Menu

Événements passés

  1. 06 mars

    Data collaboration : quels sont les défis et les opportunités qui s’ouvrent à vous ? - Numberly

    Pourquoi un boom de la Data collaboration ? Quels cas d’usages concrets ? Comment se lancer, par quoi commencer ? 
    GettyImages-922512798 (2).jpg
    Plus d'informations
  2. 05 mars

    Communauté Juridique Focus Création & production publicitaires : point juridique influence et enjeux de l'IA dans la création publicitaire

          
    Plus d'informations
  3. 03 mars

    La Nuit des Rois 2024 : appel à candidature !

    C'est l'heure des candidatures ! Date limite pour les dossiers : le 4 mars 2024
    Plus d'informations
  4. 29 févr.

    Réunion sur les bonnes pratiques en matière de Blocklists/whitelists

         
    Plus d'informations
  5. 29 févr.

    ✨Parcours Branding stratégique & design : Positionnement stratégique et plateforme de marque : quels enjeux en 2024 ? (1/4) - Lonsdale ✨

    Quels leviers afin de créer cohérence, puissance et préférence pour les marques ? Comment intégrer et répondre aux tendances émergentes et attentes des consommateurs/clients ? À l’ère de la raison…
    GettyImages-922512798 (2).jpg
    Plus d'informations
  6. 28 févr.

    Communauté Influence | Comment mesurer la performance digitale de ses campagnes ?

    Cette session abordera la thématique de la mesure des campagnes d'influence. Lors de cette visioconférence, nous plongerons au cœur des stratégies efficaces pour évaluer l'efficacité des…
    Plus d'informations
  7. 27 févr.

    Brand Academy : Les contrats climats : quoi, comment, quel suivi ?

         
    GettyImages-1046397924.jpg
    Plus d'informations
  8. 27 févr.

    Nouvelle Communauté Retail Media : Quels enjeux en 2024 ?

    La part du Retail Media dans les investissements des marques ne cesse de croître.L'Union des marques vous propose de partager une vision prospective de ces offres et de poursuivre l'échange autour du…
    Plus d'informations
  9. 27 févr.

    ✨ Parcours Marketing responsable : comment rénover son offre pour devenir une marque responsable ? (2/3) - Greenflex ✨

    Comment réduire, voire positiver l’impact environnemental et sociétal de sa marque ?
    GettyImages-922512798 (2).jpg
    Plus d'informations
  10. 09 févr.

    Petit-déjeuner de la Communauté Affaires Publiques

         
    Paris
    Plus d'informations