Menu

Événements passés

  1. 10 mars

    ✨ Le Parcours Marketing responsable - Greenflex : Pourquoi et comment identifier l’écosystème et les enjeux développement durable de sa marque ? (1/3) ✨

    Quelle démarche mettre en place pour identifier les enjeux durables sur lesquels sa marque est attendue ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  2. 09 mars

    Production Team

        
    Plus d'informations
  3. 09 mars

    Réunion signataires FAIRe : la nouvelle version du programme

    Ordre du jour : 9h : accueil 9h15 : avis d’expert émis par l’ADEME en février sur la communication autour de la neutralité carbone - présentation par…
    Plus d'informations
  4. 09 mars

    MASTERCLASS : Laure De Carayon - De la Chine à l’Asie: instantané sur le futur de la croissance (digitale) et de l’innovation.

    From China to Asia : snapshot on the future of (digital) growth and innovation
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  5. 09 mars

    MASTERCLASS : Laure De Carayon - De la Chine à l’Asie: instantané sur le futur de la croissance (digitale) et de l’innovation.

    From China to Asia : snapshot on the future of (digital) growth and innovation
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  6. 08 mars

    Marketing Team

    Marques, nouvelles grammaires, nouvelles opportunités. Appliquée au marketing et aux marques, celle-ci ne cesse de se réinventer pour toucher des consommateurs mouvants.
    Plus d'informations
  7. 02 mars

    Data & Privacy : Réunion d'échanges avec Google

         
    GettyImages-1046397924.jpg
    Plus d'informations
  8. 17 févr.

    FAIRe 2022 : Réconcilier. Les nouvelles tensions paradoxales.

    FAIRe 2022 : Réconcilier. Les nouvelles tensions paradoxales.
    test FAIRe VF meeting & event.png
    Plus d'informations
  9. 15 févr.

    Legal Team - Focus Publicité marketing & consommation

    Ordonnance "Nouvelle donne" et suivi loi Climat & Résilience
    Plus d'informations
  10. 14 févr.

    Réunion Data & Privacy : Echanges décision CNIL Google Analytics et Décision APD belge sur le TCF

         
    GettyImages-1046397924.jpg
    Plus d'informations