-
10 marsPlus d'informations
✨ Le Parcours Marketing responsable - Greenflex : Pourquoi et comment identifier l’écosystème et les enjeux développement durable de sa marque ? (1/3) ✨
Quelle démarche mettre en place pour identifier les enjeux durables sur lesquels sa marque est attendue ? -
09 marsPlus d'informations
Production Team
-
09 marsPlus d'informations
Réunion signataires FAIRe : la nouvelle version du programme
Ordre du jour : 9h : accueil 9h15 : avis d’expert émis par l’ADEME en février sur la communication autour de la neutralité carbone - présentation par… -
09 marsPlus d'informations
MASTERCLASS : Laure De Carayon - De la Chine à l’Asie: instantané sur le futur de la croissance (digitale) et de l’innovation.
From China to Asia : snapshot on the future of (digital) growth and innovation -
09 marsPlus d'informations
MASTERCLASS : Laure De Carayon - De la Chine à l’Asie: instantané sur le futur de la croissance (digitale) et de l’innovation.
From China to Asia : snapshot on the future of (digital) growth and innovation -
08 marsPlus d'informations
Marketing Team
Marques, nouvelles grammaires, nouvelles opportunités. Appliquée au marketing et aux marques, celle-ci ne cesse de se réinventer pour toucher des consommateurs mouvants. -
02 marsPlus d'informations
Data & Privacy : Réunion d'échanges avec Google
-
17 févr.Plus d'informations
FAIRe 2022 : Réconcilier. Les nouvelles tensions paradoxales.
FAIRe 2022 : Réconcilier. Les nouvelles tensions paradoxales. -
15 févr.Plus d'informations
Legal Team - Focus Publicité marketing & consommation
Ordonnance "Nouvelle donne" et suivi loi Climat & Résilience -
14 févr.Plus d'informations
Réunion Data & Privacy : Echanges décision CNIL Google Analytics et Décision APD belge sur le TCF
- Page précédente
- 1
- ...
- 36
- 37
- 38
- ...
- 88
- Page suivante