Communauté Marketing | Promotion : Déployer sa stratégie de contenu en 2024 - À propos
Lors de cette session, nous aborderons les thématiques suivantes :
Quelles sont les stratégies de contenu efficaces et différenciantes pour développer sa marque et émerger ? Comment conquérir de nouveaux territoires et développer de nouvelles narrations ?
✨ Faire d’un constructeur automobile, une référence de l’Art de voyager à la française dans un documentaire de 46 min. sur Prime vidéo : le cas The Art of travel – retour d’expérience de Bastien SCHUPP, SVP Global Marketing & Communicationde DS automobiles
💪 La force d'une Content factory hybride et externalisée. Comment faire face aux besoins croissants de production de contenus et aux multiples contraintes de planning et de coût ?
Echange autour d'un retour d'expérience entre Johanne Guigue, Directrice de la communication chez Schneider Electric, Jan Belletti, co-fondateur de Sixtine Groupe et Thomas Hédoin, Directeur de Clientèle Sixtine, start-up accélérée dans le programme Start-Up Your Brand de l’Union des marques.
💡 Pourquoi Swile lance un média sur le monde du travail, DailySwile ? - Marc Lloyd, VP Media Swile