Menu

À propos de l’événement Communauté Marketing | Promotion : Déployer sa stratégie de contenu en 2024

Communauté Marketing | Promotion : Déployer sa stratégie de contenu en 2024 - À propos

Innovation, marque, Prospective, retail, Communauté Marketing

Marketing promotion

Lors de cette session, nous aborderons les thématiques suivantes :

Quelles sont les stratégies de contenu efficaces et différenciantes pour développer sa marque et émerger ? Comment conquérir de nouveaux territoires et développer de nouvelles narrations ?

✨ Faire d’un constructeur automobile, une référence de l’Art de voyager à la française dans un documentaire de 46 min. sur Prime vidéo : le cas The Art of travel – retour d’expérience de Bastien SCHUPP, SVP Global Marketing & Communicationde DS automobiles

💪 La force d'une Content factory hybride et externalisée. Comment faire face aux besoins croissants de production de contenus et aux multiples contraintes de planning et de coût ?

Echange autour d'un retour d'expérience entre Johanne Guigue, Directrice de la communication chez Schneider Electric, Jan Belletti, co-fondateur de Sixtine Groupe et Thomas Hédoin, Directeur de Clientèle Sixtine, start-up accélérée dans le programme Start-Up Your Brand de l’Union des marques.

💡 Pourquoi Swile lance un média sur le monde du travail, DailySwile ? - Marc Lloyd, VP Media Swile

La période d'inscription est terminée.

Cette session sera en visioconférence sur Teams. Le lien vous sera envoyé par invitation Outlook lorsque vous aurez confirmer votre participation.