-
La journée Connexions : retour sur l'événement
"Explorons les territoires du dépassement" telle était la thématique de cette journée événement organisée par…
09-04-24 -
La journée Connexions : explorons les territoires du dépassement !
10 ateliers thématiques et une plénière inspirationnelle et expérientielle pour s'inspirer, co-construire et échanger entre…
23-01-24 -
Rémunération des agences, appels d’offres : participez à notre étude en ligne
En 15 minutes, contribuez à construire les nouveaux référents
13-01-23 -
Intelligence forum, la nouvelle JNE !
La Journée Nationale des Etudes évolue et devient l'Intelligence forum ! Rendez-vous le 30 janvier chez Métal 57 pour une…
13-12-22 -
10e édition du Printemps des Etudes
Le grand rendez-vous annuel des acteurs du market research revient pour une nouvelle édition en présentiel les 29 & 30 septembre prochain,…
01-09-22 -
JNE 2022 : Inclusion et diversité
La Journée Nationale des Etudes est de retour en présentiel le 17 mai prochain sur le thème de l'inclusion et la diversité, pour des…
03-05-22 -
Guerre en Ukraine : quels impacts chez les consommateurs et les marques ?
93% des Français pensent que la crise Ukrainienne va avoir des conséquences sur leur pouvoir d'achat, et 35% sur leur emploi. De leur…
22-03-22 -
Quelles sont vos priorités en 2022 ?
INFLUENCEZ L'UNION DES MARQUES EN REPONDANT A 3 QUESTIONS
06-01-22 -
Start-up your brand - Découvrez l'étude d'ARMIS et Harris Interactive sur le Black Friday
Black Friday 2021 : 53% des Français jugent les promotions très intéressantes...
23-11-21 -
🎧 Pourquoi l'Influence ? Ecoutez le podcast d'Influence Corner avec Meryem AMRI - Directrice Marque & Expérience
Que signifie « influence » ? C’est la question centrale qui a permis la création du programme Influence Team par l'Union des Marques…
16-11-21 -
L'Union des Marques lance une nouvelle communauté d’expertise autour de la thématique Influence.
L’Influence Team de l’Union des marques accompagne aujourd’hui l’ensemble des fonctions concernées au sein des marques…
26-10-21 -
Etude sur la mesure de l’efficacité des actions marketing : regards croisés marques/agences
Etude Efficacité des actions marketing des marques. Pour se construire dans la durée et dépasser les enjeux à court terme, les…
12-07-21