Menu

10e édition du Printemps des Etudes

LPE_BANNIERE_2022_635X250.jpg

Le grand rendez-vous annuel des acteurs du market research revient pour une nouvelle édition en présentiel les 29 & 30 septembre prochain, dans un tout nouveau lieu : le Palais des Congrès de Paris, à Porte Maillot. L'Union des marque, partenaire de cette édition, interviendra lors de la conférence "Action & prospective : les nouveaux enjeux des insights.".

"Client Intelligence & Strategy summit" telle est la thématique de cette nouvelle édition du Printemps des Etudes 2022, pour laquelle 130 sociétés actrices du market research se préparent à vous accuellir. 65 conférences et rendez-vous programmées, visites guidées et pitches au Village de la Data permettront aux professionnels du marketing, des insights et de la data de s'inspirer, d'échanger, de rencontrer et de s'informer. L'événement gratuit et sur inscription, se déroulera les 29 & 30 septembre, pour la première fois au Palais des Congrès de Paris, Porte Maillot. 

Une nouvelle fois partenaire du Printemps des Etudes, l'Union des marque vous donne rendez-vous à la grande conférence "Action & prospective : les nouveaux enjeux des insights" le vendredi 30 septembre de 11h à 12h30 dans l'amphithéâtre Havane. Acteurs du marché d'horizons différents donneront leur point de vue sur cette thématique :  Julien Feré, Sociologue, Olivier Goulet, Président d'iligo, Marion Bories, Responsable études et marketing corporate de Webedia, et Julien Cloarec, Maître de Conférences en Sciences des données à l'IAE Lyon School of Management.

Préparez votre agenda de rentrée dès à présent en demandant votre e-badge et en vous inscrivant aux rendez-vous, conférences, visites guidées et pitches au Village de la Data.

Je demande mon bagde

Je consulte le programme