-
Comment Jo&Joe a repensé l’univers de l’hôtellerie pour s’adapter aux Millenials
-
Parcours client et nouvelles technologies
Les nouvelles technologies ont modifié en profondeur le parcours client et l'expérience proposée au consommateur tout au long de…
22-12-17 -
Réconciliez vos données on et off line avec le CRM on boarding
Avec le CRM on boarding, vous allez enfin pouvoir réconcilier vos données on et off line !*
23-10-17 -
"Taxe YouTube", quelles conséquences pour les annonceurs ?
Adoptée en décembre dernier contre l’avis du Gouvernement, la taxe dite « taxe YouTube » ou « taxe…
22-09-17 -
Fraude, le côté obscur du Marketing Digital : le livre blanc
Téléchargez le livre blanc "Fraude, le côté obscur du Marketing Digital", réalisé par le CPA et préfacé…
21-09-17 -
Qu'en est-il de la transparence en matière de production aux Etats-Unis ?
Le rapport de l’ANA a relevé nombre de pratiques non transparentes en matière de production publicitaire sur le marché US. Quelles…
13-09-17 -
Pourquoi le redressement fiscal de Google en France a-t-il été annulé ?
L'analyse d'Alban Lambouroud, président du Club Fiscal de l'UDA, sur l'annulation du redressement fiscal de Google par le Tribunal administratif de Paris…
29-08-17 -
Quel impact aura l’intelligence artificielle sur les stratégies marketing ?
« 80% des métiers du marketing en 2025 n’existaient pas en 2015 » selon l’étude Gartner, interrogeons-nous sur les…
29-08-17 -
Google et Facebook portent la croissance de la publicité digitale
Au S1 2017 le marché de la publicité digitale enregistre une progression de près de 10 %. Google, qui domine le search, et Facebook, qui…
25-08-17 -
Les réseaux sociaux, creusets des crises
Pour les entreprises, les réseaux sociaux peuvent devenir un creuset où naissent, se propagent, s'intensifient et perdurent les crises. Veille…
24-08-17
- Page précédente
- 1
- 2
- 3
- 4
- ...
- 7
- Page suivante