Menu

À propos de l’événement Comment maitriser la fabrication de son film publicitaire ?

Comment maitriser la fabrication de son film publicitaire ? - À propos

Brand Academy, Efficacité, Efficacité, Academy, Transparence
Comment maitriser la fabrication de son film publicitaire ?

Pour qui ?

Cette formation est destinée aux responsables production publicitaire, marketing, communication et aux acheteurs, amenés à intervenir dans la chaine de production d’un film publicitaire.

Niveau :  débutant - intermédiaire – expert

Programme

Cette matinée permettra à tous les participants de mieux comprendre les différentes étapes de fabrication d’un film publicitaire. A cette occasion seront mis à disposition des outils pour mieux maitriser et faire les choix les plus appropriés.

Sujets abordés :

  • Qu’est-ce qu’un film publicitaire, du point de vue de l’annonceur, de l’agence et de la production ?Formuler un avis et un debrief constructif,

  • Présentation des outils à votre disposition

  • Les différentes étapes de fabrication

  • La responsabilité de chacun pour plus de maitrise

Objectifs pédagogiques :

A l’issue de la formation, les participants, sur la base de leurs expériences, pourront proposer et optimiser une méthodologie de travail alternative et positive lors de leur production de films publicitaires à venir.

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Membre Union des marques Gratuit
Non-membre l'Union des marques € 400,00

4 raisons de devenir membre

Devenir Membre
  1. 1

    Rencontres & Inspiration

    Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions

  2. 2

    Conseil & Accompagnement

    Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics

  3. 3

    Représentation & Protection

    Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication

  4. 4

    Montée en compétences

    Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building