Lieu de l’événement Groupe de travail : Représentation des usages responsables
Groupe de travail : Représentation des usages responsables - Lieu
Morning Faubourg Saint-Honoré
(Cliquez sur la loupe pour afficher la carte)
Agenda
-
16 oct.
Certificat communication responsable - Media Institute - DISTANCIEL
Brand Academy, consommateur, responsable, éthique, événements partenaires, communication responsable, Partenariat, événement partenaire -
16 oct.
Comment, en tant que marque, encourager des comportements durables ? - Behaven
Brand Academy, design, communication, neuroscience, nudge, nudgemarketing, sciencescomportementales, biaiscognitifs, consommationresponsable, durabilite, environnement, rse -
17 oct.
Groupe de travail : Représentation des usages responsables
Programme Faire Paris -
03 nov.
Followme 2025 - Le premier salon pour les professionnels européens du marketing d’influence, de la création digitale et du social commerce
Evénements partenaires, événements partenaires, Communaute Influence
4 raisons de devenir membre
Devenir Membre-
1
Rencontres & Inspiration
Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions
-
2
Conseil & Accompagnement
Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics
-
3
Représentation & Protection
Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication
-
4
Montée en compétences
Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building