À propos de l’événement Mind Media Day : quel ROI pour l'information et la publicité en ligne ?
Mind Media Day : quel ROI pour l'information et la publicité en ligne ? - À propos

Le prochain #mindMediaDay se penchera sur le ROI de l’IA dans l’information et la publicité en ligne à travers des cas concrets et des retours d’expérience éprouvés.
Pour cette nouvelle édition, le mind Media Day vous propose une journée de conférence au coeur de Paris, pour encore plus d'information et de networking.
Les échanges seront animés par la rédaction de mind Media.
Notre objectif ? Comprendre les nouvelles règles du jeu et débattre des options stratégiques dans un format 100% présentiel.
Evénement accessible gratuitement
Agenda
-
15 oct.
Réunion Faire : Communiquer la transformation : récits, imaginaires et stratégies de marque
Programme FAIRe -
15 oct.
Mind Media Day : quel ROI pour l'information et la publicité en ligne ?
événements partenaires -
15 oct.
TV Connectée : comment identifier les challenges et saisir les opportunités ? - DoubleVerify
Brand Academy, adverification, efficacite, CTV, TVconnectee -
15 oct.
Groupe de travail | IA générative responsable 1/3
Communauté IA Paris
4 raisons de devenir membre
Devenir Membre-
1
Rencontres & Inspiration
Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions
-
2
Conseil & Accompagnement
Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics
-
3
Représentation & Protection
Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication
-
4
Montée en compétences
Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building