Menu

À propos de l’événement Mind Media Day : quel ROI pour l'information et la publicité en ligne ?

Mind Media Day : quel ROI pour l'information et la publicité en ligne ? - À propos

événements partenaires
Mind Media Day : quel ROI pour l'information et la publicité en ligne ?

Le prochain #mindMediaDay se penchera sur le ROI de l’IA dans l’information et la publicité en ligne à travers des cas concrets et des retours d’expérience éprouvés.

Pour cette nouvelle édition, le mind Media Day vous propose une journée de conférence au coeur de Paris, pour encore plus d'information et de networking.

Les échanges seront animés par la rédaction de mind Media.

Notre objectif ? Comprendre les nouvelles règles du jeu et débattre des options stratégiques dans un format 100% présentiel.

Evénement accessible gratuitement

Inscription

4 raisons de devenir membre

Devenir Membre
  1. 1

    Rencontres & Inspiration

    Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions

  2. 2

    Conseil & Accompagnement

    Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics

  3. 3

    Représentation & Protection

    Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication

  4. 4

    Montée en compétences

    Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building