À propos de l’événement Mind Media Day : quel ROI pour l'information et la publicité en ligne ?
Mind Media Day : quel ROI pour l'information et la publicité en ligne ? - À propos
Le prochain #mindMediaDay se penchera sur le ROI de l’IA dans l’information et la publicité en ligne à travers des cas concrets et des retours d’expérience éprouvés.
Pour cette nouvelle édition, le mind Media Day vous propose une journée de conférence au coeur de Paris, pour encore plus d'information et de networking.
Les échanges seront animés par la rédaction de mind Media.
Notre objectif ? Comprendre les nouvelles règles du jeu et débattre des options stratégiques dans un format 100% présentiel.
Evénement accessible gratuitement
Agenda
-
13 nov.
Quelles sont les bonnes pratiques pour collaborer sur TikTok efficacement et de manière responsable ? - Matdeuh
Brand Academy, expert, rémunération, Influence, ARPP, contenu, TikTok -
14 nov.
Réunion Faire: Clarté sur les impacts, justesse des usages : une nouvelle manière de communiquer
Programme FAIRe -
18 nov.
IREP FORUM x UDM | L’efficacité cross canal : comment mieux mesurer, orchestrer, optimiser ?
événements partenaires -
18 nov.
✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment se donner les bons outils de choix lors d’un appel d’offres ? (2/2) - onzedixièmes ✨
Brand Academy, choix, expert, intermédiaire, relations agences, appeldoffres, efficacite, evaluation
4 raisons de devenir membre
Devenir Membre-
1
Rencontres & Inspiration
Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions
-
2
Conseil & Accompagnement
Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics
-
3
Représentation & Protection
Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication
-
4
Montée en compétences
Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building