Le programme de l’événement Faire 2025 : l’efficacité par l’action
Faire 2025 : l’efficacité par l’action - Programme
Le programme : Matinée Faire 2025
Le mercredi 14 mai: | |
8:30 - 9:30 | Je participe au petit-déjeuner networking |
Je ne participe pas au petit-déjeuner | |
9:30 - 11:30 | Interventions & témoignages |
-
De 8:30 à 9:30
Je participe au petit-déjeuner networking
Hôtel de Choiseul-Praslin, hôtel particulier du XVIIIème siècle
-
De 9:30 à 11:30
Interventions & témoignages
Auditorium de La Banque Postale
-
Partage de points de vue, inspirations, expériences et bonnes pratiques par des experts et expertes de marques membres du programme Faire et de l'écosystème Marketing/Communication et RSE
Thèmes abordés : empreinte environnementale de la communication, IA Responsable, brand safety/brand suitability, accessibilité ...
-
Remise des prix représente : Célébration des meilleures campagnes 2024 mettant en scène les récits transformatifs
-
Agenda
-
12 sept.
Echange - Projet de refonte de l’offre de TF1 pour 2026 : ce qu’il faut savoir
Communauté Médias -
16 sept.
Comment l'IA générative peut-elle transformer votre processus créatif ? - Epsilon
Brand Academy, Communication, IA, GenAI, Creation -
16 sept.
Groupe Publicité Alimentaire
Communauté Affaires Publiques -
17 sept.
Communauté Marketing | Le produit comme média : comment faire du produit un vecteur de communication à part entière ?
Communauté Marketing
4 raisons de devenir membre
Devenir Membre-
1
Rencontres & Inspiration
Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions
-
2
Conseil & Accompagnement
Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics
-
3
Représentation & Protection
Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication
-
4
Montée en compétences
Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building