Le programme de l’événement Faire 2025 : l’efficacité par l’action
Faire 2025 : l’efficacité par l’action - Programme
Le programme : Matinée Faire 2025
Le mercredi 14 mai: | |
8:30 - 9:30 | Je participe au petit-déjeuner networking |
Je ne participe pas au petit-déjeuner | |
9:30 - 11:30 | Interventions & témoignages |
-
De 8:30 à 9:30
Je participe au petit-déjeuner networking
Hôtel de Choiseul-Praslin, hôtel particulier du XVIIIème siècle
-
De 9:30 à 11:30
Interventions & témoignages
Auditorium de La Banque Postale
-
Partage de points de vue, inspirations, expériences et bonnes pratiques par des experts et expertes de marques membres du programme Faire et de l'écosystème Marketing/Communication et RSE
Thèmes abordés : empreinte environnementale de la communication, IA Responsable, brand safety/brand suitability, accessibilité ...
-
Remise des prix représente : Célébration des meilleures campagnes 2024 mettant en scène les récits transformatifs
-
Agenda
-
13 mai
Communauté Performance Digitale | MMM, Attribution et Incrément : une vraie nouveauté en 2025 ?
Communauté Performance Digitale -
13 mai
✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment organiser un appel d’offres utile et efficace ? (1/2) - onzedixièmes ✨
Brand Academy, choix, expert, pilotage, relations agences, appeldoffres, organisation, efficacité -
13 mai
✨ Parcours relations annonceurs-agences : Le bon brief : Comment organiser la séquence de brief ? (1/2) - onzedixièmes ✨
Brand Academy, expert, pilotage, question, relations agences, appeldoffres, efficacité -
14 mai
Faire 2025 : l’efficacité par l’action
Programme FAIRe Paris
4 raisons de devenir membre
Devenir Membre-
1
Rencontres & Inspiration
Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions
-
2
Conseil & Accompagnement
Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics
-
3
Représentation & Protection
Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication
-
4
Montée en compétences
Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building