À propos de l’événement Faire 2025 : l’efficacité par l’action
Faire 2025 : l’efficacité par l’action - À propos
Inscrivez-vous dès maintenant et faites partie du mouvement pour que la communication et le marketing responsable deviennent la norme.
__________________
Mercredi 14 mai 2025, de 8h30 à 11h30 en présentiel
Siège social de La Banque Postale
115 rue de Sèvres 75006 Paris
Attention, nombre de places limité !
__________________
Programme :
8h30 : Petit-déjeuner networking
Hôtel de Choiseul-Praslin, hôtel particulier du XVIIIème siècle
9h30 : Interventions & témoignages
Auditorium de La Banque Postale
-
Ouverture : La communication responsable, la vraie clé de l’efficacité
Hervé Navellou, Président de l'Union des marques - De l'intention à l'action
Charles Pépin, Philosophe -
Immersion : En coulisses avec une directrice engagée.
L’exemple de La Banque Postale
Cécile Riffard Brédillot, Directrice de la Communication -
Innovation : Frugalité, éthique et souveraineté pour une IA Générative au service du marketing
Thomas Husson, Vice-President, Principal Analyst, Forrester Research
Sylvia Tassan Toffola, Directrice Générale, TF1Pub
Bruce Hoang, Director digital communication channels and Data, Orange France
Jérôme Rigourd, Directeur Performance Digitale & IA, Union des marques -
Accessibilité : Un levier puissant pour l'efficacité business
Christelle Bleton, Directrice Média, Production TV et Evénementiel, FDJ UNITED
Stéphanie Navarre, Head of Creative domain, Kantar Insights
Laurent Oppenheim, Managing Director EMEA Enterprise Sales and Client Partnerships, XR Extreme Reach -
Durabilité : La rencontre fructueuse du marketing et de l’Impact. L’exemple de Labeyrie Fine Foods
Jacques Trottier, CEO -
Transformation : Lumière sur les récits qui font bouger la société - Remise des prix représente
Jean-Pierre Goux, Ecrivain et Entrepreneur
Virginie Sassoon, Directrice Générale Adjointe du CLEMI -
Optimisation : Maîtriser sa diffusion pour maximiser les avantages
Aurore Domont, Présidente, MediaFigaro
Chrystelle Edeline, Lead media, Data et Parternship, BNP PARIBAS
Laetitia Zinetti, RVP Southern Europe, DoubleVerify -
Inspiration : Faire, un collectif de 55 marques en action
Estelle Le Noé, CMO, BMW France
Laura Azoulay, Responsable Marketing & Impact, Union des marques
Sophie Roosen, Directrice Marque & Impact, Union des marques
11h30 : Clôture de la matinée
Une matinée modérée par Aïda Touihri, journaliste.
__________________
Agenda
-
13 mai
Communauté Performance Digitale | MMM, Attribution et Incrément : une vraie nouveauté en 2025 ?
Communauté Performance Digitale -
13 mai
✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment organiser un appel d’offres utile et efficace ? (1/2) - onzedixièmes ✨
Brand Academy, choix, expert, pilotage, relations agences, appeldoffres, organisation, efficacité -
13 mai
✨ Parcours relations annonceurs-agences : Le bon brief : Comment organiser la séquence de brief ? (1/2) - onzedixièmes ✨
Brand Academy, expert, pilotage, question, relations agences, appeldoffres, efficacité -
14 mai
Faire 2025 : l’efficacité par l’action
Programme FAIRe Paris
4 raisons de devenir membre
Devenir Membre-
1
Rencontres & Inspiration
Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions
-
2
Conseil & Accompagnement
Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics
-
3
Représentation & Protection
Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication
-
4
Montée en compétences
Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building