Log in for Influence commerciale : comment sécuriser ses opérations avec les influenceurs ?
Influence commerciale : comment sécuriser ses opérations avec les influenceurs ?
Agenda
-
06 févr.
Comment identifier les insights pour mieux comprendre et agir sur les motivations des consommateurs ? - QualiQuanti
Brand Academy, consommateur, créativité, marketingresarch, performativité -
06 févr.
Communauté Médias #1
Efficacité, média, Communaute Medias -
07 févr.
Influence commerciale : comment sécuriser ses opérations avec les influenceurs ?
Brand Academy, Communauté Juridique -
11 févr.
✨ Parcours Branding stratégique & design : Positionnement stratégique et plateforme de marque : quels enjeux en 2025 ? (1/4) - Lonsdale ✨
Brand Academy, design, branding, plateformedemarque, positionnement, raisondetre, strategie, challenges
4 raisons de devenir membre
Devenir Membre-
1
Rencontres & Inspiration
Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions
-
2
Conseil & Accompagnement
Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics
-
3
Représentation & Protection
Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication
-
4
Montée en compétences
Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building