À propos de l’événement 11ème Edition du Code ICC sur la Publicité et la Communication Commerciale : le standard mondial de la publicité responsable
11ème Edition du Code ICC sur la Publicité et la Communication Commerciale : le standard mondial de la publicité responsable - À propos
Inscrivez-vous gratuitement à l’événement uniquement en présentiel à Paris (16e) le lundi 4 novembre 2024 – 9h.
La Chambre de Commerce Internationale (ICC), le Comité français de l’ICC (ICC France) et l'Autorité de régulation professionnelle de la publicité (ARPP) sont heureux de vous convier au lancement de l'édition 2024 du Code ICC sur la publicité et la communication commerciale, socle mondial des Codes d’autorégulation de la publicité, particulièrement du Code de l’ARPP des Recommandations de la publicité.
Cette 11ème version depuis 1937 marque un tournant en s’adaptant toujours et encore aux enjeux contemporains tout en préservant son objectif premier : garantir des publicités respectueuses des consommateurs et promouvoir des pratiques responsables à l’échelle mondiale.
Agenda
-
16 sept.
Comment l'IA générative peut-elle transformer votre processus créatif ? - Epsilon
Brand Academy, Communication, IA, GenAI, Creation -
16 sept.
Groupe Publicité Alimentaire
Communauté Affaires Publiques -
17 sept.
Communauté Marketing | Le produit comme média : comment faire du produit un vecteur de communication à part entière ?
Communauté Marketing -
17 sept.
Comment l'IA agentique peut briser le plafond de verre du e-commerce et réinventer l'expérience client ? - Converteo
Brand Academy, pilotage, organisation, e-commerce, GenAI, IAG, industrialisation, Agentique
4 raisons de devenir membre
Devenir Membre-
1
Rencontres & Inspiration
Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions
-
2
Conseil & Accompagnement
Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics
-
3
Représentation & Protection
Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication
-
4
Montée en compétences
Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building