Menu

À propos de l’événement 11ème Edition du Code ICC sur la Publicité et la Communication Commerciale : le standard mondial de la publicité responsable

11ème Edition du Code ICC sur la Publicité et la Communication Commerciale : le standard mondial de la publicité responsable - À propos

événements partenaires

1vBt3HHRRimo7NvAocgOpA-MC CRM graphic 72dpi

Inscrivez-vous gratuitement à l’événement uniquement en présentiel à Paris (16e) le lundi 4 novembre 2024 – 9h.

La Chambre de Commerce Internationale (ICC), le Comité français de l’ICC (ICC France) et l'Autorité de régulation professionnelle de la publicité (ARPP) sont heureux de vous convier au lancement de l'édition 2024 du Code ICC sur la publicité et la communication commerciale, socle mondial des Codes d’autorégulation de la publicité, particulièrement du Code de l’ARPP des Recommandations de la publicité.

Inscription

Cette 11ème version depuis 1937 marque un tournant en s’adaptant toujours et encore aux enjeux contemporains tout en préservant son objectif premier : garantir des publicités respectueuses des consommateurs et promouvoir des pratiques responsables à l’échelle mondiale.

4 raisons de devenir membre

Devenir Membre
  1. 1

    Rencontres & Inspiration

    Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions

  2. 2

    Conseil & Accompagnement

    Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics

  3. 3

    Représentation & Protection

    Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication

  4. 4

    Montée en compétences

    Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building