Menu

À propos de l’événement Les relocalisateurs : Agir pour la relocalisation média, un enjeu économique et sociétal !

Les relocalisateurs : Agir pour la relocalisation média, un enjeu économique et sociétal ! - À propos

événements partenaires
Les relocalisateurs : Agir pour la relocalisation média, un enjeu économique et sociétal !

Invitation - Conférence annuelle

Agir pour la relocalisation média, un enjeu économique et sociétal !

Les investissements publicitaires se portent de plus en plus massivement sur les grandes plateformes internationales alors même que les médias locaux et français, forts de leur diversité, se distinguent par leur apport à la société, à l’économie et au développement des territoires.

Pour mieux comprendre les impacts de cette tendance et débattre concrètement du sujet, nous vous invitons à notre conférence annuelle, le 5 novembre 2024 à 10h.

Un moment privilégié d’échange avec des professionnels et des experts qui montreront que les médias locaux et français représentent à la fois une opportunité en matière de performances publicitaires pour les annonceurs, mais qu’ils sont aussi des contributeurs majeurs de la santé économique de notre pays et un rempart contre la mise à mal de notre modèle démocratique. La conférence sera suivie d’un cocktail pour discuter en toute convivialité.

Vous pouvez vous inscrire dès à présent !

Je m'inscris

 

Découvrez les premiers intervenants présents le 5 novembre 2024 :

speakers tml vf

4 raisons de devenir membre

Devenir Membre
  1. 1

    Rencontres & Inspiration

    Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions

  2. 2

    Conseil & Accompagnement

    Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics

  3. 3

    Représentation & Protection

    Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication

  4. 4

    Montée en compétences

    Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building