À propos de l’événement Les relocalisateurs : Agir pour la relocalisation média, un enjeu économique et sociétal !
Les relocalisateurs : Agir pour la relocalisation média, un enjeu économique et sociétal ! - À propos

Invitation - Conférence annuelle
Agir pour la relocalisation média, un enjeu économique et sociétal !
Les investissements publicitaires se portent de plus en plus massivement sur les grandes plateformes internationales alors même que les médias locaux et français, forts de leur diversité, se distinguent par leur apport à la société, à l’économie et au développement des territoires.
Pour mieux comprendre les impacts de cette tendance et débattre concrètement du sujet, nous vous invitons à notre conférence annuelle, le 5 novembre 2024 à 10h.
Un moment privilégié d’échange avec des professionnels et des experts qui montreront que les médias locaux et français représentent à la fois une opportunité en matière de performances publicitaires pour les annonceurs, mais qu’ils sont aussi des contributeurs majeurs de la santé économique de notre pays et un rempart contre la mise à mal de notre modèle démocratique. La conférence sera suivie d’un cocktail pour discuter en toute convivialité.
Vous pouvez vous inscrire dès à présent !
Découvrez les premiers intervenants présents le 5 novembre 2024 :
Agenda
-
16 sept.
Comment l'IA générative peut-elle transformer votre processus créatif ? - Epsilon
Brand Academy, Communication, IA, GenAI, Creation -
16 sept.
Groupe Publicité Alimentaire
Communauté Affaires Publiques -
17 sept.
Communauté Marketing | Le produit comme média : comment faire du produit un vecteur de communication à part entière ?
Communauté Marketing -
17 sept.
Comment l'IA agentique peut briser le plafond de verre du e-commerce et réinventer l'expérience client ? - Converteo
Brand Academy, pilotage, organisation, e-commerce, GenAI, IAG, industrialisation, Agentique
4 raisons de devenir membre
Devenir Membre-
1
Rencontres & Inspiration
Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions
-
2
Conseil & Accompagnement
Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics
-
3
Représentation & Protection
Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication
-
4
Montée en compétences
Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building