À propos de l’événement Insights Hub
Insights Hub - A propos
Les sessions de l'Insights Hub sont réservées aux membres de la communauté, entrés par cooptation.
Plus d'infos : Kévin Sdrigotti - ksdrigotti@uniondesmarques.fr
Agenda
-
31 mai
✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Comment organiser un appel d’offres utile et efficace ? ✨
Brand Academy, choix, expert, pilotage, relations agences, création, debrief, efficacité, décision -
31 mai
✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Le bon brief: Comment organiser la séquence de brief ? ✨
Brand Academy, expert, pilotage, relations agences, efficacité, brief -
01 juin
✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Comment organiser et sécuriser un choix créatif à l'épreuve des organisations internes ? ✨
Brand Academy, Efficacité, choix, Relations agences, expert, pilotage, création, debrief, décision -
01 juin
✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Quels modes de rémunération agence adaptés à votre communication ? ✨
Brand Academy, Efficacité, choix, Relations agences, expert, pilotage, organisation, rémunération -
02 juin
Legal Team/DD & RSE - Réunion 2 : Lutte contre l’écoblanchiment – Engagements des marques & des agences
Legal Team, CSR Team -
08 juin
Réunion FAIRe : Made In Good - Le fil good du local, responsable et solidaire
Programme FAIRe, RSE, communication-responsable
4 raisons de devenir membre
Devenir Membre-
1
Rencontres & Inspiration
Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions
-
2
Conseil & Accompagnement
Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics
-
3
Représentation & Protection
Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication
-
4
Montée en compétences
Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building