Petit-déjeuner LabCMO | Marketing, Data, Digital : ce que 2026 attend des marques - À propos
Réunion en présentiel.
Chez Numberly, au 28 rue de Chateaudun - 75009 Paris
Nombre de places limitées.
Nous vous invitons à un moment privilégié, pensé pour favoriser des échanges authentiques et constructifs entre professionnels expérimentés du marketing.
Dans le cadre d'un petit comité, chaque participant.e aura l’opportunité de développer son réseau, partager des retours d’expérience et accéder à des informations stratégiques de haute qualité, issues des dernières actualités du secteur.
Au programme :
- Repenser sa stratégie marketing avec l’IA : hyper-personnalisation, performance, impact
Intervention de Grégoire Bothorel, Director Marketing Research, Numberly
- Déployer une stratégie marketing durable et performante : des leviers concrets issus de la recherche pour piloter le ciblage comportemental, l’innovation durable et les transitions sociétales
Intervention de Virginie Pez, Professeure en sciences de gestion à Assas et Vice-présidente de l’Université en charge des partenariats et des relations avec le monde professionnel