Menu

À propos de l’événement Culture Gaming

Culture Gaming - À propos

Evénements partenaires

Culture Gaming UDM_1920-1080.jpg

Portée par un contexte inédit qui a confirmé la dimension sociale de sa pratique, l’industrie du jeu vidéo a réalisé en France l’an dernier un chiffre d’affaires record de 5,3 milliards d’euros.

Jamais le gaming n’a autant joué son rôle de divertir, de rassembler et de fédérer pour permettre à des millions de Français de s’évader et de se divertir. Son univers est plus que jamais prisé par les marques qui y voient une opportunité pour explorer de nouveaux univers et atteindre de nouvelles cibles.

Pour sa deuxième édition, programmée le 13 avril et diffusée en live vidéoCulture Gaming entend décrypter l’influence des jeux vidéo sur le comportement du public et démontrer à quel point il est une source d’inspiration pour de nombreux secteurs.

S'inscrire

4 raisons de devenir membre

Devenir Membre
  1. 1

    Rencontres & Inspiration

    Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions

  2. 2

    Conseil & Accompagnement

    Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics

  3. 3

    Représentation & Protection

    Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication

  4. 4

    Montée en compétences

    Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building