À propos de l’événement Culture Gaming
Culture Gaming - À propos
Portée par un contexte inédit qui a confirmé la dimension sociale de sa pratique, l’industrie du jeu vidéo a réalisé en France l’an dernier un chiffre d’affaires record de 5,3 milliards d’euros.
Jamais le gaming n’a autant joué son rôle de divertir, de rassembler et de fédérer pour permettre à des millions de Français de s’évader et de se divertir. Son univers est plus que jamais prisé par les marques qui y voient une opportunité pour explorer de nouveaux univers et atteindre de nouvelles cibles.
Pour sa deuxième édition, programmée le 13 avril et diffusée en live vidéo, Culture Gaming entend décrypter l’influence des jeux vidéo sur le comportement du public et démontrer à quel point il est une source d’inspiration pour de nombreux secteurs.
Agenda
-
16 sept.
Comment l'IA générative peut-elle transformer votre processus créatif ? - Epsilon
Brand Academy, Communication, IA, GenAI, Creation -
16 sept.
Groupe Publicité Alimentaire
Communauté Affaires Publiques -
17 sept.
Communauté Marketing | Le produit comme média : comment faire du produit un vecteur de communication à part entière ?
Communauté Marketing -
17 sept.
Comment l'IA agentique peut briser le plafond de verre du e-commerce et réinventer l'expérience client ? - Converteo
Brand Academy, pilotage, organisation, e-commerce, GenAI, IAG, industrialisation, Agentique
4 raisons de devenir membre
Devenir Membre-
1
Rencontres & Inspiration
Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions
-
2
Conseil & Accompagnement
Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics
-
3
Représentation & Protection
Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication
-
4
Montée en compétences
Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building