Menu

Orateurs de l’évènement Formation à distance : Comment sécuriser ses relations avec les agences conseils en communication ? (partie 2)

Formation à distance : Comment sécuriser ses relations avec les agences conseils en communication ? (partie 2) - Orateurs

Brand Academy, Legal Team, Relations agences, brand academy

À propos des orateurs

  1. Laureline L'HONNEN-FROSSARD

    Laureline L'HONNEN-FROSSARD

    Laureline L’Honnen-Frossard est Directrice des Affaires Publiques & Juridiques de l’Union des marques. Elle accompagne au quotidien les entreprises membres sur tous les sujets marketing et publicité (directions juridiques, directions achats et directions médias) et participe au sein de l’Union des marques aux projets portés par l’association.

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Membre l'Union des marques Gratuit
Non-membre l'Union des marques € 400,00

4 raisons de devenir membre

Devenir Membre
  1. 1

    Rencontres & Inspiration

    Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions

  2. 2

    Conseil & Accompagnement

    Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics

  3. 3

    Représentation & Protection

    Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication

  4. 4

    Montée en compétences

    Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building