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Le programme de l’événement Formation à distance : Comment sécuriser ses relations avec les agences conseils en communication ? (partie 2)

Formation à distance : Comment sécuriser ses relations avec les agences conseils en communication ? (partie 2) - Programme

Brand Academy, Legal Team, Relations agences, brand academy

Le programme Comment sécuriser ses relations avec les agences conseils en communication ? (partie 2)

Le vendredi 9 avril:
9:30 - 10:00 Les clauses essentielles Par Laureline L'HONNEN-FROSSARD
10:00 - 10:30 Les clauses complémentaires Par Laureline L'HONNEN-FROSSARD
10:30 - 11:30 La fin de la relation contractuelle Par Laureline L'HONNEN-FROSSARD
  1. De 9:30 à 10:00

    Les clauses essentielles

    Par Laureline L'HONNEN-FROSSARD
    • Objet
    • Missions de l'agence
    • Obligations respectives des parties (descriptions, portée des obligations…)
    • Exclusivité
    • Rémunération
    • La clause de travaux techniques
    • Les spécificités relatives aux imprimés publicitaires
  2. De 10:00 à 10:30

    Les clauses complémentaires

    Par Laureline L'HONNEN-FROSSARD
    • La clause de non concurrence
    • La clause de caractère personnel

    => SECURISER SON CONTRAT EN Y INSERANT LES CLAUSES REGISSANT CHACUN DES ASPECTS DE LA RELATION AGENCE/ANNONCEUR

  3. De 10:30 à 11:30

    La fin de la relation contractuelle

    Par Laureline L'HONNEN-FROSSARD
    • Les clauses contractuelles à insérer : durée du contrat, préavis, délai de dénonciation…
    • Bien gérer la fin des relations : quelles sont les précautions à
      prendre ? La formalisation, le respect de préavis, la rupture brutale, la loyauté des comportements

    => ROMPRE EN TOUTE LEGALITE ET LOYAUTE LES RELATIONS CONTRACTUELLES

    La 1e partie de cette formation portait sur :

    • Propos introductifs
    • L'appel d'offre
    • La question des droits de propriété intellectuelle dans la relation agence conseil/annonceur

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
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Non-membre l'Union des marques € 400,00

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