Menu

Orateurs de l’évènement Formation à distance : Comment prendre le virage de l’éco-production ?

Formation à distance : Comment prendre le virage de l’éco-production ? - Orateurs

Brand Academy, ecoproduction, green, greendeal, objectif2050, sustainability, sustainableproduction, zerocarbon
Formation à distance : Comment prendre le virage de l’éco-production ?

À propos des orateurs

  1. Géraldine Lamamy

    Géraldine Lamamy

    Precious est un cabinet de conseil en production. Precious accompagne de nombreux groupes internationaux dans la définition de leurs stratégies de production afin de trouver la meilleure configuration sur chacun des projets (budget et impact carbone). Géraldine est franco-vénézuélienne, elle est juriste et chef d’entreprise. Elle a créé en 2018 Precious avec son amie et associée Johanne Bernat. Après des études de droit des affaires internationales, elle choisit de conseiller et d’accompagner pendant plus de dix ans des talents et des producteurs dans l’univers des arts, de la culture et des nouveaux médias. Depuis dix ans, elle conseille désormais les plus grandes marques internationales pour la production de leurs contenus publicitaires et la gestion de leurs investissements marketing. Elle s’intéresse particulièrement aux représentations et à la production responsable.

La période d'inscription est terminée.

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.

4 raisons de devenir membre

Devenir Membre
  1. 1

    Rencontres & Inspiration

    Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions

  2. 2

    Conseil & Accompagnement

    Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics

  3. 3

    Représentation & Protection

    Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication

  4. 4

    Montée en compétences

    Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building