Orateurs de l’évènement Formation à distance : Comment prendre le virage de l’éco-production ?
Formation à distance : Comment prendre le virage de l’éco-production ? - Orateurs

À propos des orateurs
-
Géraldine Lamamy
Precious est un cabinet de conseil en production. Precious accompagne de nombreux groupes internationaux dans la définition de leurs stratégies de production afin de trouver la meilleure configuration sur chacun des projets (budget et impact carbone). Géraldine est franco-vénézuélienne, elle est juriste et chef d’entreprise. Elle a créé en 2018 Precious avec son amie et associée Johanne Bernat. Après des études de droit des affaires internationales, elle choisit de conseiller et d’accompagner pendant plus de dix ans des talents et des producteurs dans l’univers des arts, de la culture et des nouveaux médias. Depuis dix ans, elle conseille désormais les plus grandes marques internationales pour la production de leurs contenus publicitaires et la gestion de leurs investissements marketing. Elle s’intéresse particulièrement aux représentations et à la production responsable.
Agenda
-
09 juil.
Réunion Faire & Impact : Baromètre Jeunes et Climat 2025, la défaite silencieuse
Programme FAIRe -
16 sept.
Comment l'IA générative peut-elle transformer votre processus créatif ? - Epsilon
Brand Academy, Communication, IA, GenAI, Creation -
16 sept.
Groupe Publicité Alimentaire
Communauté Affaires Publiques -
17 sept.
Communauté Marketing | Le produit comme média : comment faire du produit un vecteur de communication à part entière ?
Communauté Marketing
4 raisons de devenir membre
Devenir Membre-
1
Rencontres & Inspiration
Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions
-
2
Conseil & Accompagnement
Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics
-
3
Représentation & Protection
Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication
-
4
Montée en compétences
Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building