Menu

Le programme de l’événement Formation à distance : Comment prendre le virage de l’éco-production ?

Formation à distance : Comment prendre le virage de l’éco-production ? - Programme

Brand Academy, ecoproduction, green, greendeal, objectif2050, sustainability, sustainableproduction, zerocarbon
Formation à distance : Comment prendre le virage de l’éco-production ?

Le programme Comment prendre le virage de l’éco-production ?

Le jeudi 4 mars:
9:30 - 9:50 Qu’est ce qu’EcoProd ? La différence entre l’éco-production et la production responsable Par Géraldine Lamamy
9:50 - 10:10 L’empreinte du secteur audiovisuel et les principaux enjeux.
10:10 - 10:30 Opportunités de l’éco-production
10:30 - 10:50 Vive la sobriété ou la mise en place d’un tournage éco-responsable
10:50 - 11:15 Comment la mesure de l’empreinte carbone va nous amener à des changements techniques, organisationnels et comportementaux
11:15 - 11:30 questions/réponses
  1. De 10:10 à 10:30

    Opportunités de l’éco-production

    La prise en compte de ces enjeux est une nécessité mais surtout une véritable opportunité pour transformer des organisations et des schémas d’une autre époque.

La période d'inscription est terminée.

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.

4 raisons de devenir membre

Devenir Membre
  1. 1

    Rencontres & Inspiration

    Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions

  2. 2

    Conseil & Accompagnement

    Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics

  3. 3

    Représentation & Protection

    Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication

  4. 4

    Montée en compétences

    Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building