Le programme de l’événement Formation à distance : Comment prendre le virage de l’éco-production ?
Formation à distance : Comment prendre le virage de l’éco-production ? - Programme
Le programme Comment prendre le virage de l’éco-production ?
| Le jeudi 4 mars: | |
| 9:30 - 9:50 | Qu’est ce qu’EcoProd ? La différence entre l’éco-production et la production responsable Par Géraldine Lamamy |
| 9:50 - 10:10 | L’empreinte du secteur audiovisuel et les principaux enjeux. |
| 10:10 - 10:30 | Opportunités de l’éco-production |
| 10:30 - 10:50 | Vive la sobriété ou la mise en place d’un tournage éco-responsable |
| 10:50 - 11:15 | Comment la mesure de l’empreinte carbone va nous amener à des changements techniques, organisationnels et comportementaux |
| 11:15 - 11:30 | questions/réponses |
-
De 10:10 à 10:30
Opportunités de l’éco-production
La prise en compte de ces enjeux est une nécessité mais surtout une véritable opportunité pour transformer des organisations et des schémas d’une autre époque.
Agenda
-
15 janv.
Certificat communication responsable - Media Institute - Distanciel
Brand Academy, consommateur, responsable, éthique, événements partenaires, communication responsable, Partenariat, événement partenaire -
21 janv.
Lab CMO & CMI
Communauté Marketing, Communauté Insights & Foresights -
21 janv.
Comment rendre votre communication inclusive et accessible à tous ? - Warren Walter
Brand Academy, numérique, accessibilité, EAA, handicap, RAAM, RGAA, WCAG -
22 janv.
Réunion Faire | Moins d’empreinte, plus d’impact : réduire l’empreinte carbone et piloter avec les bons KPIs pour des campagnes plus efficaces
Programme FAIRe
4 raisons de devenir membre
Devenir Membre-
1
Rencontres & Inspiration
Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions
-
2
Conseil & Accompagnement
Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics
-
3
Représentation & Protection
Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication
-
4
Montée en compétences
Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building