Le programme de l’événement Formation à distance : Comment prendre le virage de l’éco-production ?
Formation à distance : Comment prendre le virage de l’éco-production ? - Programme

Le programme Comment prendre le virage de l’éco-production ?
Le jeudi 4 mars: | |
9:30 - 9:50 | Qu’est ce qu’EcoProd ? La différence entre l’éco-production et la production responsable Par Géraldine Lamamy |
9:50 - 10:10 | L’empreinte du secteur audiovisuel et les principaux enjeux. |
10:10 - 10:30 | Opportunités de l’éco-production |
10:30 - 10:50 | Vive la sobriété ou la mise en place d’un tournage éco-responsable |
10:50 - 11:15 | Comment la mesure de l’empreinte carbone va nous amener à des changements techniques, organisationnels et comportementaux |
11:15 - 11:30 | questions/réponses |
-
De 10:10 à 10:30
Opportunités de l’éco-production
La prise en compte de ces enjeux est une nécessité mais surtout une véritable opportunité pour transformer des organisations et des schémas d’une autre époque.
Agenda
-
09 juil.
Réunion Faire & Impact : Baromètre Jeunes et Climat 2025, la défaite silencieuse
Programme FAIRe -
16 sept.
Comment l'IA générative peut-elle transformer votre processus créatif ? - Epsilon
Brand Academy, Communication, IA, GenAI, Creation -
16 sept.
Groupe Publicité Alimentaire
Communauté Affaires Publiques -
17 sept.
Communauté Marketing | Le produit comme média : comment faire du produit un vecteur de communication à part entière ?
Communauté Marketing
4 raisons de devenir membre
Devenir Membre-
1
Rencontres & Inspiration
Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions
-
2
Conseil & Accompagnement
Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics
-
3
Représentation & Protection
Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication
-
4
Montée en compétences
Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building