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Le programme de l’événement Comment encadrer ses relations avec les agences médias? (partie 2)

Comment encadrer ses relations avec les agences médias? (partie 2) - Programme

Brand Academy
Comment encadrer ses relations avec les agences médias? (partie 2)

Le programme Comment encadrer ses relations avec les agences médias? (partie 2)

Le mardi 4 février:
9:30 - 10:10 Les clauses essentielles (suite) Par Laureline L'HONNEN-FROSSARD
10:10 - 10:45 Les clauses complémentaires Par Laureline L'HONNEN-FROSSARD
10:45 - 11:00 La fin de la relation contractuelle Par Laureline L'HONNEN-FROSSARD
  1. De 9:30 à 10:10

    Les clauses essentielles (suite)

    Par Laureline L'HONNEN-FROSSARD
    • Obligations respectives des parties (descriptions, portée des obligations, garanties…)
    • Le Reporting et ses modalités, décryptage du décret du 9 février 2017
    • La clause de Brand safety
  2. De 10:10 à 10:45

    Les clauses complémentaires

    Par Laureline L'HONNEN-FROSSARD
    • La clause de non concurrence
    • La clause d'audit (financier et technique, prévoir les cas de fraude et d'erreurs de comptage)
    • Les clauses liées à la Data

    ⇒ SECURISER SON CONTRAT EN Y INSERANT LES CLAUSES REGISSANT CHCUN DES ASPECTS DE LA RELATION AGENCE/ANNONCEUR

  3. De 10:45 à 11:00

    La fin de la relation contractuelle

    Par Laureline L'HONNEN-FROSSARD
    • Les clauses contractuelles à insérer : durée du contrat, préavis, délai de dénonciation, réversibilité …
    • Bien gérer la fin des relations : quelles sont les précautions à prendre ? La formalisation, le respect du préavis, la rupture brutale, la loyauté des comportements

    ⇒ ROMPRE EN TOUTE LEGALITE ET LOYAUTE LES RELATIONS CONTRACTUELLES

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Membre l'Union des marques Gratuit
Non-membre l'Union des marques € 400,00

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  2. 2

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