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Le programme de l’événement Comment encadrer ses relations avec les agences médias? (partie 1)

Comment encadrer ses relations avec les agences médias? (partie 1) - Programme

Brand Academy
Comment encadrer ses relations avec les agences médias? (partie 1)

Le programme Comment encadrer ses relations avec les agences médias? (partie 1)

Le mardi 28 janvier:
9:30 - 10:00 Propos Introductifs Par Laureline L'HONNEN-FROSSARD
10:00 - 10:30 La question de la transparence dans les relations avec les agences médias Par Laureline L'HONNEN-FROSSARD
10:30 - 10:40 L'appel d'offre Par Laureline L'HONNEN-FROSSARD
10:40 - 11:30 Les clauses essentielles Par Laureline L'HONNEN-FROSSARD
  1. De 9:30 à 10:00

    Propos Introductifs

    Par Laureline L'HONNEN-FROSSARD
    • Quel contexte contractuel ?
    • Quels acteurs ? Quels intermédiaires entre l'annonceur et les médias dans les circuits de commercialisation traditionnels et digitalisés (agence, trading desk, DSP, SSP, régies, …) ?
    • Panorama des règles à connaître : les textes législatifs et réglementaires (loi Sapin …), les usages, les guides de bonnes pratiques, ….

    ⇒   DECOUVRIR LES SPECIFICITES DU SECTEUR 

  2. De 10:00 à 10:30

    La question de la transparence dans les relations avec les agences médias

    Par Laureline L'HONNEN-FROSSARD
    • Pour les achats médias sur les médias traditionnels et le digital
    • En présence d'achats médias programmatiques

    ⇒ S'ASSURER DE L'APPLICATION PLEINE ET ENTIERE DE LA LOI SAPIN POUR TOUS SES ACHATS D'ESPACE

  3. De 10:30 à 10:40

    L'appel d'offre

    Par Laureline L'HONNEN-FROSSARD
    • Les principes
    • Les questions à anticiper
  4. De 10:40 à 11:30

    Les clauses essentielles

    Par Laureline L'HONNEN-FROSSARD
    • Objet
    • Exclusivité et territorialité
    • Missions de l'agence : quel statut pour quelles missions ?
    • Rémunération
    • Règlement de l'achat d'espace et des prestataires (frais techniques, …)

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Membre l'Union des marques Gratuit
Non-membre l'Union des marques € 400,00

4 raisons de devenir membre

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    Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions

  2. 2

    Conseil & Accompagnement

    Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics

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