À propos de l’événement Formation à distance : Convergence des médias : comment intégrer efficacement le mobile dans son plan média ?
Formation à distance : Convergence des médias : comment intégrer efficacement le mobile dans son plan média ? - A propos

En un peu plus de 10 ans, le smartphone s’est non seulement imposé comme l’un des tout premiers médias sur le marché français, mais il démontre également sa capacité à compléter les médias traditionnels, en leur offrant une voie de retour, permettant la conversation, voire en mesurant leur efficacité.
- Les chiffres d’usage du mobile dans le monde et plus spécifiquement en France
- Les mécaniques innovantes de complémentarité grâce au mobile :
- Mobile et affichage publicitaire
- Mobile et TV
- Mobile et radio
- Mobile et imprimés publicitaires
- Les performances issues de ces mécaniques, en synergies et en amplification des activations pluri-média
- Des Illustrations et des cas pratiques
- La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, interviennent sur les plans médias (directeurs/responsables marketing - communication ; acheteurs ; responsables media - responsable digital…)
- Niveau : intermédiaire – expert
Avoir les clés de lecture et les dernières tendances du marché. Comprendre et appréhender les stratégies de convergence média grâce à l’exploitation du mobile. Gagner en compétence sur les briefs et les recommandations média des agences et/ou des partenaires.
Programme
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9:00 - 9:30
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9:30 - 10:00
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10:00 - 10:30
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10:30 - 10:50
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10:50 - 11:00
Agenda
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Formation à distance : Comment fortifier le lien sociétal avec ma marque et augmenter son impact grâce à la relation qui lie talents & communautés ?
Tik Tok, digital, adaptation, créer du lien, engager ma marque, réseaux sociaux, Talents, TWITCH -
Rencontres sur la Brand Safety - Quels enjeux pour les marques ? Quelles actions des plateformes - l'exemple de YouTube et Facebook
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Formation à distance : Comment prendre le virage de l’éco-production ?
ecoproduction, green, greendeal, objectif2050, sustainability, sustainableproduction, zerocarbon -
Réunion Data & Privacy : Cookies & CNIL
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Insights Hub
Insights -
Formation à distance : Convergence des médias : comment intégrer efficacement le mobile dans son plan média ?
Performance, Media, Complémentarité, Convergence, Mobile, Synergie -
Média Team
Efficacité, média -
La nouvelle donne Retail - Marketing Team
Retail, Brand, Customer Experience, Expérience client, Marketing, e-commerce, #Marketing, #Marque, Tendances, réseaux sociaux

1. Inspiration & échanges
Etre inspiré et nourri grâce à des échanges avec des interlocuteurs et des communautés qui adressent vos enjeux et facilitent la mise en commun et la co-création de solutions

2 . Conseil & Accompagnement
Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics

3 . Rencontres & Partage
La mise en contact avec les experts, prestataires, pairs, qui peuvent adresser vos enjeux via des rencontres ou la plateforme.

4 . Représentation et protection
Etre représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication