À propos de l’événement Formation à distance : Comment mieux vendre à distance en période de COVID-19 grâce au product content ?
Formation à distance : Comment mieux vendre à distance en période de COVID-19 grâce au product content ? - À propos
La communication produit est essentielle car elle :
- accompagne les acheteurs dans leur délibération,
- fournit les informations utiles pour se décider,
- permet de se projeter dans l'expérience du produit ou du service.
Les mesures sanitaires imposent aux consommateurs de faire leur choix de plus en plus en ligne sans toucher le produit ni bénéficier d’un conseiller. C'est donc le moment d'optimiser la présentation des produits et des services en digital.
- La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, ont la responsabilité de définir, suivre et optimiser la communication produit (directeurs/responsables marketing – communication ; responsables digital et e-commerce ; responsables PIM ou DAB ; responsables content factory)
- Niveau : tout public
A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les apprenants pourront optimiser leur communication produit : textes, photos, vidéos, tutoriels, modes d’emploi, newsletter produit, retail media. Ils connaîtrons les règles d'écriture de la communication produit, le lien à la marque, les tendances créatives et les enjeux en termes de production.

Programme
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9:30 - 10:00
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10:00 - 10:15
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10:15 - 10:45
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10:45 - 11:00
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11:00 - 11:20
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11:20 - 11:30
Agenda
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15 janv.
Certificat communication responsable - Media Institute - Distanciel
Brand Academy, consommateur, responsable, éthique, événements partenaires, communication responsable, Partenariat, événement partenaire -
21 janv.
Lab CMO & CMI
Communauté Marketing, Communauté Insights & Foresights -
21 janv.
Comment rendre votre communication inclusive et accessible à tous ? - Warren Walter
Brand Academy, numérique, accessibilité, EAA, handicap, RAAM, RGAA, WCAG -
22 janv.
Réunion Faire | Moins d’empreinte, plus d’impact : réduire l’empreinte carbone et piloter avec les bons KPIs pour des campagnes plus efficaces
Programme FAIRe
4 raisons de devenir membre
Devenir Membre-
1
Rencontres & Inspiration
Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions
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2
Conseil & Accompagnement
Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics
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3
Représentation & Protection
Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication
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4
Montée en compétences
Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building