Menu

Formations

  1. 19 nov.

    ✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment mener un dialogue constructif et efficace autour de la création ? (1/2) - onzedixièmes ✨

    Comment évaluer un projet de création ?  Comment produire un debrief qui permette des échanges constructifs avec l’agence ?  Comment prendre plus facilement et plus rapidement une décision…
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  2. 21 nov.

    Comment intégrer la responsabilité de marque dans sa stratégie media et son mediaplanning ? - Les Humains

    Pourquoi penser responsabilité de marque dès l’amont de sa réflexion media ? A quoi être attentif ?
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  3. 24 nov.

    Certificat communication responsable - Media Institute - Distanciel

    L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec Media Institute vous propose une remise de 10% sur une formation en collaboration avec l’AACC et l’ARPP - Autorité de Régulation…
    Bannières images BA (5).png
    Plus d'informations
  4. 26 nov.

    Comment allier efficacité marketing et sobriété numérique dans vos campagnes email ? - BadSender

    Comment mesurer et réduire l'impact environnemental de vos emails marketing ? Quelles sont les bonnes pratiques pour rendre vos campagnes email plus responsables ?
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  5. 28 nov.

    Pourquoi et comment mesurer l’attention publicitaire ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL

    Quelle est la définition et les fondements académiques des mécanismes d’attention ? Quelles sont les principales méthodologies de mesure de l’attention ? Quel est le lien entre attention et efficacité…
    Levallois-Perret
    Bannières images BA (5).png
    Plus d'informations
  6. 28 nov.

    Comment être impactant dans sa communication ? P. Gleville - PRESENTIEL

    Des places restantes en vous connectant directement sur l'application UDM Connect - https://connect.uniondesmarques.fr
    Paris
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  7. 03 déc.

    Comment l’IA transforme les études marketing ? : opportunités, usages et perspectives - Kantar

    L’IA appliquée aux Insights : forces et les limites ? Quels impacts concrets sur vos décisions et actions ? Comment objectiver et piloter vos performances de marque grâce à l’IA ?
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  8. 04 déc.

    Quelles stratégies gagnantes adopter en Retail Media pour une planification média efficace et transparente ? - PwC

    Quelles sont les opportunités spécifiques de l’écosystème Retail Media ? Comment choisir un Retail Media Network ? Dans quel budget intégrer les investissements Retail Media ? Comment assurer la…
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  9. 09 déc.

    Quels sont les enjeux et les innovations majeures des systèmes d’audience des différents médias ? – PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL

    L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec le CESP vous propose une réduction de 20% sur le tarif non adhérent d’une formation de la CESP Academy (soit 800€ HT au lieu de 1000€HT).
    DESIGN BA SITE UDM (2121 x 1155 px) (1717 x 900 px) (2).png
    Plus d'informations
  10. 09 déc.

    Comment maîtriser sa chaîne de production de contenu publicitaire pour optimiser son impact ? - Extreme Reach

    Quelles sont les différentes étapes de la chaîne de production et d’activation publicitaire ? L’IA : comment l'intégrer dans sa chaine de valeur ? 
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations