Menu

Formations

  1. 03 déc.

    Les Customer data platforms sont-elles la solution aux besoins des équipes marketing client à l'ère du cookieless et de l’omnicanalité ? - Converteo

    Qu’est-ce qu’une Customer data platform et quelles en sont les principales fonctionnalités ? Quels sont les principaux cas d’usage d’une CDP et quel en est le ROI (Return on investment) ? 
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  2. 04 déc.

    Panorama des mesures d’audience : quelles sont les différentes mesures d’audience ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL

    Quelles sont les spécificités des mesures d’audience des médias en France : forces et limites ? Quels sont les principaux indicateurs ? Quels sont les enjeux pour chaque mesure ?
    Levallois-Perret
    DESIGN BA SITE UDM (2121 x 1155 px) (1717 x 900 px) (2) (2).png
    Plus d'informations
  3. 04 déc.

    Comment passer aux achats responsables en matière de marketing et de communication ? - Les Humains

    Qu’est-ce qu’un achat responsable ? Quels bénéfices attendre d’une politique d’achats responsables ? En quoi le marketing et la communication sont concernés ?
    DESIGN BA SITE UDM (7) (5).png
    Plus d'informations
  4. 06 déc.

    Comment mettre en place une stratégie Retail media efficace ? - Numberly

    Quels sont les piliers d’une stratégie Retail media efficace ? Comment optimiser ses investissements Retail media ? Quels KPIs pour mesurer le succès d'une campagne Retail media ?
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  5. 10 déc.

    Quels sont les enjeux et les innovations majeures des systèmes d’audience des différents médias ? – CESP - PRESENTIEL

    L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec le CESP vous propose une réduction de 20% sur le tarif non adhérent d’une formation de la CESP Academy (soit 800€ HT au lieu de 1000€HT).
    DESIGN BA SITE UDM (2121 x 1155 px) (1717 x 900 px) (2).png
    Plus d'informations
  6. 10 déc.

    Comment transformer nos pratiques de communication pour répondre aux enjeux environnementaux, sociaux et sociétaux ? - Occurrence

    Qu’est-ce que la communication responsable ? Pourquoi et comment mettre en œuvre une communication responsable ?  Quels sont ses enjeux et piliers ? Quels outils pour changer les pratiques ? 
    DESIGN BA SITE UDM (7) (5).png
    Plus d'informations
  7. 11 déc.

    La désinformation : quels sont les risques pour une marque et comment les prévenir ? – IAS

    Quel est l’impact du contexte publicitaire ? Quel rôle est joué par l’IA ? Quelles sont les bonnes pratiques à adopter ? Pour quels résultats pour les marques ?
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  8. 17 déc.

    Comment éviter les pièges de l’écoblanchiment ou greenwashing ? - Union des marques

    Comment développer une communication sur ses engagements environnementaux ? Quelles sont les règles et bonnes pratiques à connaître ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  9. 14 janv.

    Comment encadrer ses relations avec les agences médias ? - Union des marques

    Comment contractualiser avec ses agences médias ?
    GettyImages-1046397924.jpg
    Plus d'informations
  10. 16 janv.

    Certificat communication responsable - Media Institute - DISTANCIEL

    L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec Media Institute vous propose une remise de 10% sur une formation en collaboration avec l’AACC et l’ARPP - Autorité de Régulation…
    Media institute.jpg
    Plus d'informations