Menu

Événements

  1. 29 août

    Réunion FAIRe : Communication responsable & IA : décryptage des enjeux

         
    Programme FAIRe
    Plus d'informations
  2. 18 sept.

    Comment exploiter efficacement LinkedIn pour développer des relations durables et renforcer la visibilité de votre marque ? - CCOOKIE

    Comment entretenir des relations durables avec vos contacts sur LinkedIn ? Quels types de contenus et d'interactions favorisent l'engagement et la fidélisation sur la plateforme ? 
    Brand Academy relationclient efficacite relationsclients determination EfficacitéCommerciale SocialSelling vente
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  3. 19 sept.

    Voyage d’Etude - programme FAIRe au So Good MAIF Festival à Marseille

         
    Communauté Impact
    Marseille
    Plus d'informations
  4. 26 sept.

    Communauté Impact : La fresque des nouveaux récits

                  
    Communauté Impact
    Paris
    Plus d'informations
  5. 01 oct.

    Langage inclusif : comment booster la communication de votre marque avec cet outil accessible, gratuit et efficace ? - re·wor·l·ding

    Qu’est-ce que le langage inclusif ? A quoi sert-il ?  Quelles sont les preuves de son efficacité ? Comment l’utiliser ? Comment s’intègre-t-il à vos enjeux de communication ? 
    Brand Academy publicité Communication impact créativité inclusion diversité
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  6. 02 oct.

    La gestion de vos études marketing : comment tirer le meilleur de votre institut ? - AMKC

    Comment choisir la bonne méthodologie d’étude ? Comment briefer efficacement votre institut ? 
    Brand Academy insights Brief études Comportement de consommation Comportement d’achat Direction études marketing Etudes marketing Etudes qualitatives Etudes quantitatives Insights manager Prediction des performances Recommandations marketing RFP études Simulation d’achat Test marketing Usages et attitudes
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  7. 04 oct.

    Comment, en tant que marque, encourager des comportements durables ? - Behaven

    Comment les marques peuvent-elles aider les consommateurs à transformer leurs intentions en comportements durables ?
    Brand Academy design communication neuroscience nudge nudgemarketing sciencescomportementales biaiscognitifs consommationresponsable durabilite environnement rse
    DESIGN BA SITE UDM (7) (5).png
    Plus d'informations
  8. 09 oct.

    Comment intégrer le service Études à une politique RSE dynamique d’entreprise ? - Sugi Research

    Comment concevoir une étude « durable » ? Comment mieux travailler la circularité interne des études ? Comment augmenter le bien-être des équipes Etudes ?
    Brand Academy transformation diffusion insights circularité
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  9. 11 oct.

    MASTERCLASS : Quelle place pour des choix marketing libres à l’ère de l’IA ? - Lucie Bévillard

    Incomparablement plus puissante que l’intelligence humaine par sa capacité de calculs, l’IA cumule aujourd’hui une quantité de données et une capacité à faire parler leur prédictibilité qui…
    Brand Academy IA marketing decision
    DESIGN BA SITE UDM (7) (5).png
    Plus d'informations
  10. 15 oct.

    Training flash : Comment utiliser la data pour optimiser vos stratégies de pricing ? - Elevate

    Comment analyser les données pour ajuster les prix en temps réel ? Quelles sont les meilleures pratiques pour une stratégie tarifaire personnalisée ?
    Brand Academy data DynamicPricing Personalization pricing Strategy
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations