Menu

Événements

  1. 17 janv.

    Petit-déjeuner de la Communauté Affaires Publiques

                 
    Communauté Affaires Publiques
    Paris
    Plus d'informations
  2. 24 janv.

    Communauté Impact - Fresque de l'économie régénérative

    Inspirée de la Permaéconomie, la Fresque de l’économie régénératrice est un atelier de 3h destiné à découvrir comment, par l'activité économique, il est possible d’agir pour régénérer la vie et bâtir…
    Communauté Impact
    Paris
    Plus d'informations
  3. 29 janv.

    Réunion Faire : Prévoir l'éco-socio-conception de ses campagnes

         
    Programme FAIRe
    Plus d'informations
  4. 30 janv.

    Comment créer un parcours client fluide, de la vitrine à l’acte d’achat ? - Glö

    Quels sont les leviers pour harmoniser le parcours client entre digital et boutique physique ? Comment optimiser vos points de contact pour une expérience client sans accroc ? 
    Brand Academy Omnicanal CustomerJourney ExpérienceClient Merchandising OptimisationBoutique ParcoursClient RetailDesign
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  5. 11 févr.

    Réunion Faire : IA responsable

         
    Programme FAIRe
    Plus d'informations
  6. 12 févr.

    Accessibilité numérique : Comment rendre votre communication inclusive et accessible à tous sur votre site web ? - Warren Walter

    Comment navigueriez-vous sur internet sans écran ? Que faire pour utiliser un ordinateur sans souris ? 
    Brand Academy numérique accessibilité EAA handicap RAAM RGAA WCAG
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  7. 12 févr.

    Communauté Insights Foresights | Position des insights : comment faire rayonner le service études et la fonction au sein de l’entreprise ?

    Communauté Insights Foresights #1 de l'Union des marques 
    Insights Communauté Insights & Foresights
    Plus d'informations
  8. 13 févr.

    Pourquoi les nouveaux business models des entreprises sont-ils des leviers pour rendre votre marque (plus) responsable ? - SO ! Positive Value

    Comment créer la préférence de votre marque et engager vos clients ? Quelle offre produits et services responsable ?
    Brand Academy RSE production offreresponsable mission consommation businessmodel économiecirculaire ESS limitesplanétaires raisond’être RSM économiefonctionnalité économierégénérative
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  9. 04 mars

    ✨ Parcours Marketing responsable : Comment rénover son offre pour devenir une marque responsable ? (2/3) - Greenflex ✨

    Comment réduire, voire positiver l’impact environnemental et sociétal de sa marque ?
    Brand Academy transformation marque cycledevie enjeuxdurables offreresponsable
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  10. 07 mars

    Communauté Affaires Publiques

            
    Communauté Affaires Publiques
    Plus d'informations