Menu

Événements

  1. 28 sept.

    PARTENARIAT CESP - Comment mettre en œuvre le Marketing Mix Modeling ?

    3 PLACES OFFERTES
    Brand Academy machinelearning prise de décision stratégies économétrie
    Levallois-Perret
    GettyImages-1141583737.jpg
    Plus d'informations
  2. 29 sept.

    Réunion FAIRe : Empreinte carbone et diffusion des communications

      
    Plus d'informations
  3. 04 oct.

    Maria Schools - Urgence climatique : comment repenser son modèle d'affaires ?

    Quels sont les risques et opportunités ? Pourquoi les entreprises doivent-elles développer de nouvelles stratégies et de nouveaux modèles ? Et nous en tant que collaborateurs : comment faire autrement…
    Brand Academy RSE sustainability climat transition businessmodel modèleéconomique économiecirculaire
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  4. 04 oct.

    Communauté IA & WEB3 | Par où commencer pour se démarquer ?

    La nouvelle communauté consacrée à l'IA et au WEB3. Elle s'adresse à tous les profils de l'entreprise (Digital, Data, Innovation, Marketing, Stratégie, IT...) et a pour objectif de décrypter les…
    Digital Innovation Expérience client IA Performance marketing marketingdigital CRM web3
    Plus d'informations
  5. 05 oct.

    Starbrand - Comment les NFT Expérientiels liés aux Talents vont réinventer la relation Marques / Communautés ?

    Blockchain, cryptos, méta .. et si nous avions tout mélangé ? Pourquoi vouloir posséder des NFT expérientiels de célébrités ? En quoi l’IA et l’univers des fakes vont impacter la croissance des NFT…
    Brand Academy Marque experience ROI communautés Talents socialmedia NFT accessibilité
    photo BA
    Plus d'informations
  6. 06 oct.

    Communauté Affaires Publiques

            
    Affaires publiques
    Paris
    Plus d'informations
  7. 06 oct.

    Communauté Insights Foresights

    Communauté Insights Foresights de l'Union des marques 
    Innovation marque marketing Prospective retail
    Plus d'informations
  8. 12 oct.

    Youmatter - Comment faire émerger une publicité responsable avec la Fresque de la Publicité ? - PRESENTIEL

    Où se situe la responsabilité des annonceurs, agences, régies et régulateurs dans la réduction des émissions de gaz à effet de serre des supports publicitaires et produits qu’ils promeuvent ? Quels…
    Brand Academy publicité Communication responsable transitionécologique formation
    Paris
    GettyImages-1141583737.jpg
    Plus d'informations
  9. 17 oct.

    Réunion FAIRe : Audio-description et sous-titrage – Focus sur l’engagement 12 du programme FAIRe

       
    Programme FAIRe RSE communication-responsable
    Plus d'informations
  10. 07 nov.

    Elevate - Comment déployer une stratégie de marketing mix modeling (MMM) efficace ?

    D’où vient le MMM et comment a-t-il évolué ? Comment bien préparer sa modélisation et qui solliciter pour mener à bien ce projet stratégique ? Quels sont les avantages et les limites du MMM à ce jour…
    Brand Academy marketing optimisation acquisition attribution contribution investissements MMM modelisation
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations