-
17 janv.Plus d'informations
Petit-déjeuner de la Communauté Affaires Publiques
Communauté Affaires PubliquesParis -
24 janv.Plus d'informations
Communauté Impact - Fresque de l'économie régénérative
Inspirée de la Permaéconomie, la Fresque de l’économie régénératrice est un atelier de 3h destiné à découvrir comment, par l'activité économique, il est possible d’agir pour régénérer la vie et bâtir…Communauté ImpactParis -
29 janv.Plus d'informations
Réunion Faire : Prévoir l'éco-socio-conception de ses campagnes
Programme FAIRe -
30 janv.Plus d'informations
Comment créer un parcours client fluide, de la vitrine à l’acte d’achat ? - Glö
Quels sont les leviers pour harmoniser le parcours client entre digital et boutique physique ? Comment optimiser vos points de contact pour une expérience client sans accroc ?Brand Academy Omnicanal CustomerJourney ExpérienceClient Merchandising OptimisationBoutique ParcoursClient RetailDesign -
11 févr.Plus d'informations
Réunion Faire : IA responsable
Programme FAIRe -
12 févr.Plus d'informations
Accessibilité numérique : Comment rendre votre communication inclusive et accessible à tous sur votre site web ? - Warren Walter
Comment navigueriez-vous sur internet sans écran ? Que faire pour utiliser un ordinateur sans souris ?Brand Academy numérique accessibilité EAA handicap RAAM RGAA WCAG -
12 févr.Plus d'informations
Communauté Insights Foresights | Position des insights : comment faire rayonner le service études et la fonction au sein de l’entreprise ?
Communauté Insights Foresights #1 de l'Union des marquesInsights Communauté Insights & Foresights -
13 févr.Plus d'informations
Pourquoi les nouveaux business models des entreprises sont-ils des leviers pour rendre votre marque (plus) responsable ? - SO ! Positive Value
Comment créer la préférence de votre marque et engager vos clients ? Quelle offre produits et services responsable ?Brand Academy RSE production offreresponsable mission consommation businessmodel économiecirculaire ESS limitesplanétaires raisond’être RSM économiefonctionnalité économierégénérative -
04 marsPlus d'informations
✨ Parcours Marketing responsable : Comment rénover son offre pour devenir une marque responsable ? (2/3) - Greenflex ✨
Comment réduire, voire positiver l’impact environnemental et sociétal de sa marque ?Brand Academy transformation marque cycledevie enjeuxdurables offreresponsable -
07 marsPlus d'informations
Communauté Affaires Publiques
Communauté Affaires Publiques
- Page précédente
- 1
- 2
- 3
- Page suivante