-
29 aoûtPlus d'informations
Réunion FAIRe : Communication responsable & IA : décryptage des enjeux
Programme FAIRe -
18 sept.Plus d'informations
Comment exploiter efficacement LinkedIn pour développer des relations durables et renforcer la visibilité de votre marque ? - CCOOKIE
Comment entretenir des relations durables avec vos contacts sur LinkedIn ? Quels types de contenus et d'interactions favorisent l'engagement et la fidélisation sur la plateforme ?Brand Academy relationclient efficacite relationsclients determination EfficacitéCommerciale SocialSelling vente -
19 sept.Plus d'informations
Voyage d’Etude - programme FAIRe au So Good MAIF Festival à Marseille
Communauté ImpactMarseille -
26 sept.Plus d'informations
Communauté Impact : La fresque des nouveaux récits
Communauté ImpactParis -
01 oct.Plus d'informations
Langage inclusif : comment booster la communication de votre marque avec cet outil accessible, gratuit et efficace ? - re·wor·l·ding
Qu’est-ce que le langage inclusif ? A quoi sert-il ? Quelles sont les preuves de son efficacité ? Comment l’utiliser ? Comment s’intègre-t-il à vos enjeux de communication ?Brand Academy publicité Communication impact créativité inclusion diversité -
02 oct.Plus d'informations
La gestion de vos études marketing : comment tirer le meilleur de votre institut ? - AMKC
Comment choisir la bonne méthodologie d’étude ? Comment briefer efficacement votre institut ?Brand Academy insights Brief études Comportement de consommation Comportement d’achat Direction études marketing Etudes marketing Etudes qualitatives Etudes quantitatives Insights manager Prediction des performances Recommandations marketing RFP études Simulation d’achat Test marketing Usages et attitudes -
04 oct.Plus d'informations
Comment, en tant que marque, encourager des comportements durables ? - Behaven
Comment les marques peuvent-elles aider les consommateurs à transformer leurs intentions en comportements durables ?Brand Academy design communication neuroscience nudge nudgemarketing sciencescomportementales biaiscognitifs consommationresponsable durabilite environnement rse -
09 oct.Plus d'informations
Comment intégrer le service Études à une politique RSE dynamique d’entreprise ? - Sugi Research
Comment concevoir une étude « durable » ? Comment mieux travailler la circularité interne des études ? Comment augmenter le bien-être des équipes Etudes ?Brand Academy transformation diffusion insights circularité -
11 oct.Plus d'informations
MASTERCLASS : Quelle place pour des choix marketing libres à l’ère de l’IA ? - Lucie Bévillard
Incomparablement plus puissante que l’intelligence humaine par sa capacité de calculs, l’IA cumule aujourd’hui une quantité de données et une capacité à faire parler leur prédictibilité qui…Brand Academy IA marketing decision -
15 oct.Plus d'informations
Training flash : Comment utiliser la data pour optimiser vos stratégies de pricing ? - Elevate
Comment analyser les données pour ajuster les prix en temps réel ? Quelles sont les meilleures pratiques pour une stratégie tarifaire personnalisée ?Brand Academy data DynamicPricing Personalization pricing Strategy
- Page précédente
- 1
- 2
- 3
- Page suivante