-
29 avr.Plus d'informations
Réunion FAIRe : Sensibiliser et éduquer ses publics pour agir sur ses impacts indirects : diffusion de contenus utiles, activation de régies solidaires…
Programme FAIRe -
30 avr.Plus d'informations
Parcours IA & marketing : De l’expérimentation au déploiement : à quels enjeux doit-on faire face ? (3/3) - Seerius
Quels enjeux techniques ? Quelle gouvernance mettre en place ? Quels impacts sur les collaborateurs ? Quelles sont les réglementations à venir ?Brand Academy organisation IA strategie efficacite efficacité Gouvernance IAact strat -
15 maiPlus d'informations
✨Parcours Relations annonceurs - agences : Comment organiser un appel d’offres utile et efficace ? (1/2) - Onzedixièmes✨
Qu’est ce qui fait qu’un appel d’offres marche ? Faut-il faire un Appel d’offres ? Qui faut-il impliquer ? Comment le mener de bout en bout ? Combien d’agences consulter ? Faut-il indemniser ?Brand Academy choix expert pilotage appeldoffres organisation efficacite relationagence -
15 maiPlus d'informations
✨Parcours Relations annonceurs - agences : Le bon brief : Comment organiser la séquence de brief ? (1/2) - Onzedixièmes✨
Quand et comment briefe-t-on ? Le brief écrit suffit-il ? Comment préparer le brief ? Comment discuter le brief avec son agence ?Brand Academy expert pilotage question relations agences efficacité brief -
16 maiPlus d'informations
✨Parcours Relations annonceurs - agences : Comment organiser et sécuriser un choix créatif à l'épreuve des organisations internes ? (1/2) - Onzedixièmes✨
Comment adapter son discours aux différentes parties prenantes autour de la création ? Comment organiser une décision commune autour du projet de création ?Brand Academy Efficacité choix Relations agences expert pilotage création debrief décision -
16 maiPlus d'informations
✨Parcours Relations annonceurs - agences : Quels modes de rémunération agence adaptés à votre communication ? (1/2) -Onzedixièmes✨
Comment payer une agence ? Comment adapter la rémunération aux besoins et à la valeur apportée ? Comment adapter la rémunération à votre organisation et expertise ?Brand Academy Efficacité choix Relations agences expert pilotage organisation rémunération -
30 maiPlus d'informations
Réunion FAIRe : Message & récit : comment créer des messages engagés et efficaces ?
Programme FAIRe -
04 juinPlus d'informations
Les écrits de la relation client : comment entrer, créer et faire durer la relation ? - Madame Language
Comment créer un parcours client distinct et harmonieux ? Comment aller à l’essentiel avec les mots de la marque ? Comment faire rebondir la conversation ?Brand Academy cohérence questions relationclient dialogue chatbots FAQ conversation parcoursclient -
05 juinPlus d'informations
Communauté Impact : Communication et inclusion : comment faire mieux ?
Communauté Impact -
11 juinPlus d'informations
✨Parcours Relations annonceurs - agences : Comment se donner les bons outils de choix lors d’un appel d’offres ? (2/2) - Onzedixièmes✨
Comment choisir l’agence qui est capable de m’aider ? Quels critères prendre en compte ? Qu’est-ce qui peut bloquer ? Quelles étapes de choix et sélection ?Brand Academy choix expert intermédiaire relations agences appeldoffres efficacité évaluation
- Page précédente
- 1
- 2
- 3
- Page suivante