Menu

Événements

  1. 06 déc.

    ✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Comment se donner les bons outils de choix lors d’un appel d’offres ? ✨

    Comment choisir l’agence qui est capable de m’aider ? Quels critères prendre en compte ? Qu’est-ce qui peut bloquer ? Quelles étapes de choix et sélection ?
    Brand Academy choix expert intermédiaire relations agences appeldoffres efficacité évaluation
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  2. 06 déc.

    ✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Le bon brief: quel outil adapté pour bien poser sa question à l'agence ?✨

    Que faut-il mettre – et ne pas mettre- dans un brief ? Quelle forme lui donner pour qu’il soit utile et efficace ? Comment se servir des annexes en complément ? A quel point être directif ?
    Brand Academy choix expert intermédiaire pilotage question relations agences efficacité brief
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  3. 07 déc.

    ✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Comment mener un dialogue constructif et efficace autour de la création ? ✨

    Comment évaluer un projet de création ?  Comment produire un debrief qui permette des échanges constructifs avec l’agence ?  Comment prendre plus facilement et plus rapidement une décision créative ?
    Brand Academy choix expert pilotage relations agences création debrief efficacité
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  4. 07 déc.

    ✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Comment mettre l'intéressement (incentive) au service de la coopération #annonceuragence ? ✨

    L’intéressement (incentive) d’une agence c’est quoi ? Quels sont les apports de l’intéressement ? sur quoi le faire reposer ? Comment le mettre en œuvre ? Quels risques à éviter ?
    Brand Academy Efficacité choix Relations agences expert pilotage organisation rémunération
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  5. 09 déc.

    Réunion FAIRe : quelles évolutions règlementaires suite aux lois AGEC et Climat & Résilience ? Comment les mettre en pratique ? Sous quel calendrier ?

       
    Programme FAIRe RSE communication-responsable
    Plus d'informations
  6. 18 janv.

    ESJ Pro - Média-training : comment réussir une interview ?

    Quelles sont les règles fondamentales de la communication médiatique ? Savez-vous définir et formuler votre message ? Comment déjouer les pièges de l’interview ? Comment gérer votre stress ?
    Brand Academy Communication mediatraining Interview Journaliste comcrise
    Paris
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  7. 19 janv.

    Atelier FAIRe : Comment mieux équilibrer la représentation femme-homme en communication?

         
    Paris
    Plus d'informations
  8. 19 janv.

    Innovations du Digital : renforcer sa stratégie de marque en intégrant les évolutions technologiques

    L'Union des marques continue de faire évoluer ses services en lançant une nouvelle communauté consacrée à la performance digitale. Elle s'adresse à tous les profils en Digital de l'entreprise…
    Digital Performance marketing marketingdigital CRM SEO CDP
    Plus d'informations
  9. 20 janv.

    Kantar X Sirdata - A l’aube du cookieless, quel futur et quelles évolutions majeures du marché de la publicité digitale ?

    Quels sont les impacts de la disparition des cookies ? Quels sont les enjeux du ciblage publicitaire ? Quelles solutions et quelles technologies permettront de remplacer le cookie tiers ?
    Brand Academy programmatique mesure ciblage cookieless contextuel datapartner identity panel
    GettyImages-1141583737.jpg
    Plus d'informations
  10. 14 févr.

    Partenariat Media Institute

    L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec Media Institute vous propose une remise de 10% sur une formation en collaboration avec l’AACC et l’ARPP - Autorité de Régulation…
    événements partenaires
    Media institute - Carré
    Plus d'informations