-
28 sept.Plus d'informations
PARTENARIAT CESP - Comment mettre en œuvre le Marketing Mix Modeling ?
3 PLACES OFFERTESBrand Academy machinelearning prise de décision stratégies économétrieLevallois-Perret -
29 sept.Plus d'informations
Réunion FAIRe : Empreinte carbone et diffusion des communications
-
04 oct.Plus d'informations
Maria Schools - Urgence climatique : comment repenser son modèle d'affaires ?
Quels sont les risques et opportunités ? Pourquoi les entreprises doivent-elles développer de nouvelles stratégies et de nouveaux modèles ? Et nous en tant que collaborateurs : comment faire autrement…Brand Academy RSE sustainability climat transition businessmodel modèleéconomique économiecirculaire -
04 oct.Plus d'informations
Communauté IA & WEB3 | Par où commencer pour se démarquer ?
La nouvelle communauté consacrée à l'IA et au WEB3. Elle s'adresse à tous les profils de l'entreprise (Digital, Data, Innovation, Marketing, Stratégie, IT...) et a pour objectif de décrypter les…Digital Innovation Expérience client IA Performance marketing marketingdigital CRM web3 -
05 oct.Plus d'informations
Starbrand - Comment les NFT Expérientiels liés aux Talents vont réinventer la relation Marques / Communautés ?
Blockchain, cryptos, méta .. et si nous avions tout mélangé ? Pourquoi vouloir posséder des NFT expérientiels de célébrités ? En quoi l’IA et l’univers des fakes vont impacter la croissance des NFT…Brand Academy Marque experience ROI communautés Talents socialmedia NFT accessibilité -
06 oct.Plus d'informations
Communauté Affaires Publiques
Affaires publiquesParis -
06 oct.Plus d'informations
Communauté Insights Foresights
Communauté Insights Foresights de l'Union des marquesInnovation marque marketing Prospective retail -
12 oct.Plus d'informations
Youmatter - Comment faire émerger une publicité responsable avec la Fresque de la Publicité ? - PRESENTIEL
Où se situe la responsabilité des annonceurs, agences, régies et régulateurs dans la réduction des émissions de gaz à effet de serre des supports publicitaires et produits qu’ils promeuvent ? Quels…Brand Academy publicité Communication responsable transitionécologique formationParis -
17 oct.Plus d'informations
Réunion FAIRe : Audio-description et sous-titrage – Focus sur l’engagement 12 du programme FAIRe
Programme FAIRe RSE communication-responsable -
07 nov.Plus d'informations
Elevate - Comment déployer une stratégie de marketing mix modeling (MMM) efficace ?
D’où vient le MMM et comment a-t-il évolué ? Comment bien préparer sa modélisation et qui solliciter pour mener à bien ce projet stratégique ? Quels sont les avantages et les limites du MMM à ce jour…Brand Academy marketing optimisation acquisition attribution contribution investissements MMM modelisation
- Page précédente
- 1
- 2
- 3
- Page suivante