Menu

Événements

  1. 24 juin

    Assemblée Générale Union des marques 2024

    Explorons les territoires du dépassement, depuis le siège de L'Oréal France pour cette Assemblée Générale exceptionnelle où nous aurons le plaisir de recevoir de nombreux invités de marque, dont…
    Assemblée Générale AssembléeGénérale
    Levallois-Perret
    AG-24-page-event.jpg
    Plus d'informations
  2. 25 juin

    Réunion Publicité Automobile - Rencontre avec l'ARPP : Application LOM Etiquette CO2

          
    Communauté Juridique
    Plus d'informations
  3. 25 juin

    Communauté Juridique Focus Data & Privacy

       
    Communauté Juridique
    Plus d'informations
  4. 27 juin

    Evénement Utiq : comment Utiq répond aux enjeux Cookieless & Privacy ?

     Utiq, start-up accélérée par l'Union des marques, organise un événement pour faire le point sur leurs avancées en un an !
    Evénements partenaires événements partenaires Partenariat événements et partenariats évenement partenaire
    dcf6afd3-678c-e4b0-03a3-3fb0daacce2c.png
    Plus d'informations
  5. 27 juin

    Comment décrypter la gouvernance des données pour en faire un pilier essentiel de la transformation et de la valorisation de vos datas ? - Epsilon

    La gouvernance des données, pourquoi ? A l’heure de l’IA générative, comment penser, concevoir et déployer une gouvernance des données plus fédératrice ?
    Brand Academy IA Datadriven DataGouvernance UserCentric
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  6. 28 juin

    Communauté Affaires Publiques

            
    Communauté Affaires Publiques
    Plus d'informations
  7. 03 juil.

    Réunion FAIRe : Communication responsable & IA : décryptage des enjeux

         
    Programme FAIRe
    Plus d'informations
  8. 03 juil.

    Communauté Médias

    Session de découvertes et d’échanges regroupant les décideurs médias annonceurs, pour connaître les dernières actualités et innovations sur le marché publicitaire.
    Communaute Medias
    Plus d'informations
  9. 18 sept.

    Comment exploiter efficacement LinkedIn pour développer des relations durables et renforcer la visibilité de votre marque ? - CCOOKIE

    Comment entretenir des relations durables avec vos contacts sur LinkedIn ? Quels types de contenus et d'interactions favorisent l'engagement et la fidélisation sur la plateforme ? 
    Brand Academy relationclient efficacite relationsclients determination EfficacitéCommerciale SocialSelling vente
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  10. 19 sept.

    Voyage d’Etude - programme FAIRe au So Good MAIF Festival à Marseille

         
    Communauté Impact
    Marseille
    Plus d'informations