Menu

Événements passés

  1. 01 avr.

    Formation à distance : Comment mieux comprendre le marketing prédictif ?

    Qu’est-ce que le marketing prédictif ? Qu’est-ce que cela va changer concrètement en matière de production de contenus, d’e-commerce, de connaissance…
    Plus d'informations
  2. 31 mars

    Média team #3 - Spéciale Covid-19 (en distanciel)

    Session spéciale Covid-19, sur les conséquences liées à la crise pour les marques d'un poitn de vue médias. 
    Plus d'informations
  3. 31 mars

    MASTERCLASS / Transition écologique : devenez un game changer

    Y-a-t-il urgence à changer ? Quelles responsabilités pour les marques ? Comment conduire la transition écologique ? Quelles opportunités et menaces pour nos métiers…
    Paris
    Plus d'informations
  4. 27 mars

    Formation à distance : Liked brands, le nouveau modèle de marques à l’ère numérique ?

    Liked brands vs Love brands, quelles sont les spécificités de ces modèles de marque ? pourquoi les Liked brands connaissent-elles un succès majeur ?
    Plus d'informations
  5. 27 mars

    Session Insights Hub #1

    Session exceptionnelle sur les conséquences du Covid-19 sur les sujets insights.
    Plus d'informations
  6. 26 mars

    Formation à distance : Comment engager ses audiences ?

    Comment faire émerger votre marque ? Les relais de votre produit, de votre marque ? Comment votre marque peut-elle devenir un media ?
    Paris
    Plus d'informations
  7. 26 mars

    Formation à distance : Comment encadrer ses relations avec les agences médias?

    Comment contractualiser avec ses agences médias ?
    Paris
    GettyImages-1046397924.jpg
    Plus d'informations
  8. 24 mars

    Formation à distance : Le New Retail, modèle à suivre ?

    Qu’est-ce le New Retail ? Quelles incidences sur nos modèles actuels ? Quels dangers ?
    Plus d'informations
  9. 13 mars

    Procurement Team #1

    Les achats responsables :Comment les acheteurs peuvent-ils mettre en œuvre une politique d’achats responsables ? Avec quels moyens ? Quels freins et quelles limites ?
    Paris
    Plus d'informations
  10. 12 mars

    Comment encadrer ses relations avec les agences médias?

    Comment contractualiser avec ses agences médias ?
    Paris
    GettyImages-1046397924.jpg
    Plus d'informations