Menu

Événements passés

  1. 26 mai

    Formation à distance : L’Ecobranding ou comment réduire l’impact écologique d’une image de marque ?

    Quels sont les points clés de l'Ecobranding ? Comment appliquer les méthodes de l’ecobranding chez l'annonceur ? Cela va-t-il de pair avec la créativité ? Quels…
    Plus d'informations
  2. 20 mai

    Formation à distance : Comment mettre en place une stratégie de ‘Personnalisation’ efficace ?

    Comment servir une expérience unique à chaque utilisateur ? Comment contextualiser les expériences, les messages, les offres en fonction de chacun ?
    Plus d'informations
  3. 19 mai

    Formation à distance : Comment mieux gérer mon temps ?

    Comment hiérarchiser les tâches ? Comment gagner en charisme ?
    Plus d'informations
  4. 18 mai

    Formation à distance : Cookie or not cookie...est-ce vraiment la fin du marketing personnalisé ?

    Fin du cookie tiers sur Chrome … de quoi parle-t-on ? Quel impact sur les stratégies marketing et média des marques ? Quelles sont les stratégies gagnantes et comment les…
    Plus d'informations
  5. 14 mai

    Legal Team - Focus création et production publicitaires : les licences typographiques

             
    Plus d'informations
  6. 14 mai

    Formation à distance : Comment réussir son identité sonore et décupler sa performance de marque grâce au son ?

    Comment trouver le « bon son » et en faire un asset de marque ? Du spot pub à l’événementiel, comment le son peut-il jouer un rôle…
    Plus d'informations
  7. 14 mai

    Réunion d'Expertise FAIRe #2 : la production audiovisuelle raisonnée

    Quelles sont les clés d'une production audiovisuelle responsable ? De la mesure d'impact à la mise en place d'actions concrètes
    Plus d'informations
  8. 13 mai

    Formation à distance : Quels modes de rémunération adaptés à votre communication ?

    Comment payer une agence ? Comment adapter la rémunération aux besoins et à la valeur apportée ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  9. 13 mai

    Formation à distance : Comment bien organiser et bien mener son appel d’offres ?

    Qu’est ce qui fait qu’un appel d’offres marche ? Faut-il faire un Appel d’offres ? Qui faut-il impliquer ? Comment le mener de bout en bout ? Combien…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  10. 12 mai

    Formation à distance : Comment mener un dialogue constructif et efficace lors de l’évaluation d’une création ?

    Comment évaluer un projet de création ?  Comment produire un debrief qui permette des échanges constructifs avec l’agence ?  Comment prendre plus…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations