-
14 maiPlus d'informations
Legal Team - Focus création et production publicitaires : les licences typographiques
-
14 maiPlus d'informations
Formation à distance : Comment réussir son identité sonore et décupler sa performance de marque grâce au son ?
Comment trouver le « bon son » et en faire un asset de marque ? Du spot pub à l’événementiel, comment le son peut-il jouer un rôle… -
14 maiPlus d'informations
Réunion d'Expertise FAIRe #2 : la production audiovisuelle raisonnée
Quelles sont les clés d'une production audiovisuelle responsable ? De la mesure d'impact à la mise en place d'actions concrètes -
13 maiPlus d'informations
Formation à distance : Quels modes de rémunération adaptés à votre communication ?
Comment payer une agence ? Comment adapter la rémunération aux besoins et à la valeur apportée ? -
13 maiPlus d'informations
Formation à distance : Comment bien organiser et bien mener son appel d’offres ?
Qu’est ce qui fait qu’un appel d’offres marche ? Faut-il faire un Appel d’offres ? Qui faut-il impliquer ? Comment le mener de bout en bout ? Combien… -
12 maiPlus d'informations
Formation à distance : Comment mener un dialogue constructif et efficace lors de l’évaluation d’une création ?
Comment évaluer un projet de création ? Comment produire un debrief qui permette des échanges constructifs avec l’agence ? Comment prendre plus… -
12 maiPlus d'informations
Formation à distance : Comment faire un bon brief agence ?
Que faut-il mettre – et ne pas mettre- dans un brief ? Quelle forme lui donner pour qu’il soit utile et efficace ? Comment se servir des annexes en complément ? A quel… -
07 maiPlus d'informations
Production Team - Spéciale Covid-19 (en distanciel)
Echange autour de la lettre de brief, échange production en temps de crise, demain, vers un autre modèle de production ? -
07 maiPlus d'informations
Formation à distance : Comment mieux comprendre et gérer mes émotions et celles de mes interlocuteurs en situation de stress ?
Comment mieux canaliser mon stress ? Comment gagner en charisme ? -
07 maiPlus d'informations
Formation à distance : Comment gagner en attractivité en matière d’expérience de marque ?
Comment mettre du sel dans son expérience de marque ? Comment s’assurer de la pertinence de ses expériences pour l’entreprise comme pour ses audiences ?
- Page précédente
- 1
- ...
- 78
- 79
- 80
- ...
- 99
- Page suivante