-
16 marsPlus d'informations
Nouvelles organisations des agences 1/2 - Procurement Team
Session de de rencontre et d’échanges des acheteurs marketing-communication dans le but d'identifier, d'échanger et partager les bonnes pratique, d'appréhender les… -
16 marsPlus d'informations
Programme FAIRe : L’impact environnemental du média papier. Comment le mesurer et comment le réduire ?
Dans le cadre du fil rouge 2021 du Programme FAIRe, nous vous proposons cette 1ère réunion d’information et d’échanges liés à l’impact d’un… -
16 marsPlus d'informations
MASTERCLASS : Quelles sont les 9 étapes pour faire décoller une carrière marketing-communication ?
Quels sont les écueils à éviter (surtout en temps de crise) et les leviers à actionner absolument ? -
12 marsPlus d'informations
Formation à distance : Comment mieux gérer mon temps ?
Comment hiérarchiser les tâches ? Comment gagner en charisme ? -
11 marsPlus d'informations
Production & CSR Team : Biodiversité dans la communication
-
11 marsPlus d'informations
Formation à distance : Veiller les médias : Pourquoi faire et comment faire ?
Qui a besoin de savoir ce que les médias disent ? Pourquoi surveiller les médias ? Quelles sont les questions à se poser pour tirer le meilleur de sa veille média ? Comment… -
10 marsPlus d'informations
La nouvelle donne Retail - Marketing Team
Tendances, innovations, retour d'expérience et solutions des enjeux Retail. Nouvelle session de la Marketing Team, avec différents témoignages dont Thomas Rudelle, Global… -
09 marsPlus d'informations
Média Team
Session de découvertes et d’échanges regroupant les décideurs médias annonceurs, pour connaître les dernières actualités et innovations sur le… -
09 marsPlus d'informations
Formation à distance : Convergence des médias : comment intégrer efficacement le mobile dans son plan média ?
Quelles sont les différentes stratégies possibles d’intégration du mobile ? Comment le mobile peut-il accélérer les activations média TV, affichage,… -
05 marsPlus d'informations
Insights Hub
Session du collectif Insights Hub incubé par l'Union des marques. Un groupement de professionnels côté annonceurs, dont l'objectif est de renforcer les insights dans l'entreprise.
- Page précédente
- 1
- ...
- 78
- 79
- 80
- ...
- 111
- Page suivante