-
14 janv.Plus d'informations
Formation à distance : Pourquoi et comment développer une content factory ?
Qu’est-ce qu’une content factory ? Quels sont ses avantages pour les marques ? Quels types de contenus produire ? Quels sont les facteurs-clés de succès ? -
07 janv.Plus d'informations
Re-liés, Marques et consommateurs : un nouveau dialogue
#ça Marque ! La conférence de l’Union des marques consacrée aux marques et à l’efficacité revient pour une édition spéciale en ligne. -
17 déc.Plus d'informations
Formation à distance : Comment mieux gérer mon temps ?
Comment hiérarchiser les tâches ? Comment gagner en charisme ? -
15 déc.Plus d'informations
Formation à distance : Comment mesurer la performance de vos campagnes publicitaires digitales ?
Comment s’assurer de l’efficacité de ses campagnes média digitales ? Quel process mettre en place ? Quelles sont les bonnes pratiques pour exploiter et enrichir sa mesure… -
15 déc.Plus d'informations
Formation à distance : Comment mesurer la performance de vos campagnes publicitaires digitales ?
Comment s’assurer de l’efficacité de ses campagnes média digitales ? Quel process mettre en place ? Quelles sont les bonnes pratiques pour exploiter et enrichir sa mesure… -
10 déc.Plus d'informations
Think Tank « Open Reinvention »
Les défis de la fonction marketing avec Egon Zehnder -
10 déc.Plus d'informations
Média Team #11
Dernière session de l’année avec un bilan sur la conjoncture du marché et une éventuelle inflation pour 2021, nouvelle mesure des digital, Etats… -
10 déc.Plus d'informations
Legal Team
Tour d'horizon de l'actualité juridique et état des travaux en cours -
09 déc.Plus d'informations
Formation à distance : Appel d'offre : évaluation et choix d'agence, comment construire sa grille d'évaluation ?
Quelle agence me correspond ? Comment choisir celle qui est capable de m’aider ? Quels critères prendre en compte ? Qu’est-ce qui peut bloquer ? -
09 déc.Plus d'informations
Formation à distance : Comment mettre en place une rémunération à l'intéressement efficace et au service de la collaboration ?
Intéresser une agence c’est quoi ? Quels sont les apports de l’intéressement ? sur quoi le faire reposer ? Comment le mettre en œuvre ? Quels…
- Page précédente
- 1
- ...
- 77
- 78
- 79
- ...
- 107
- Page suivante