Menu

Événements passés

  1. 29 sept.

    Formation à distance : L’écriture d’après : changement de ton, changement d’époque ?

    Comment changer de ton dans sa communication ?
    Plus d'informations
  2. 29 sept.

    Rencontres Médias du 29 septembre 2020

    Enjeux stratégiques des médias et vision prospective du marché avec CMI Media, Canal Plus, NRJ Global, Orange, Le Monde, Prisma Médias Solutions, Verizon Media, Exterion…
    Plus d'informations
  3. 24 sept.

    Comment sécuriser ses publicités et ses promotions au regard des règles de protection des consommateurs? - 1ère partie

    Comment sécuriser ses publicités et ses promotions au regard des règles de protection des consommateurs?   
    GettyImages-1046397924.jpg
    Plus d'informations
  4. 22 sept.

    Formation à distance : Comment évaluer son impact sociétal ?

    Quelles méthodologies, pièges à éviter, bonnes pratiques ? Y-a-t-il une norme ? Impact sociétal et raison d’être, mêmes approches ?  Quelles…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  5. 18 sept.

    Formation à distance : Fake News : Comment les comprendre et s’en prémunir ?

    Qu’est-ce qui constitue intrinsèquement une fake news ? Quels sont les objectifs qui sous-tendent la diffusion d’une fake news ? Quelles différentes catégories de fake…
    Plus d'informations
  6. 17 sept.

    Formation à distance : Comment naviguer efficacement dans l’univers d’AMAZON et y développer sa marque durablement ?

    Comment intégrer Amazon dans une stratégie omnicanale et être « retail ready » ? Quelle expérience de marque proposer à ses consommateurs ? Comment…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  7. 15 sept.

    Rencontres Médias du 15 septembre 2020

    Enjeux stratégiques des médias et vision prospective du marché avec Clear Channel, Radio France, TikTok, Webedia, Les Echos Le Parisien, Twitter, TF1 Pub, 366.
    Plus d'informations
  8. 11 sept.

    Formation à distance : Qu’est ce que le marketing prédictif ? A quoi ça sert ?

    Qu’est-ce que cela va changer concrètement en matière de production de contenus, d’e-commerce, de connaissance clients … ? Pourra-t-on se passer des agences…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  9. 10 sept.

    Legal Team & Responsible communication Team

           
    Plus d'informations
  10. 10 sept.

    Média Team #8 - Nouveau GRP TV : comprendre et agir !

    En cette rentrée, un point complet sur l'évolution de la mesure d'audience TV, incluant les difficultés pour les annonceurs à établir de nouveaux standards de…
    Plus d'informations