-
29 sept.Plus d'informations
Formation à distance : L’écriture d’après : changement de ton, changement d’époque ?
Comment changer de ton dans sa communication ? -
29 sept.Plus d'informations
Rencontres Médias du 29 septembre 2020
Enjeux stratégiques des médias et vision prospective du marché avec CMI Media, Canal Plus, NRJ Global, Orange, Le Monde, Prisma Médias Solutions, Verizon Media, Exterion… -
24 sept.Plus d'informations
Comment sécuriser ses publicités et ses promotions au regard des règles de protection des consommateurs? - 1ère partie
Comment sécuriser ses publicités et ses promotions au regard des règles de protection des consommateurs? -
22 sept.Plus d'informations
Formation à distance : Comment évaluer son impact sociétal ?
Quelles méthodologies, pièges à éviter, bonnes pratiques ? Y-a-t-il une norme ? Impact sociétal et raison d’être, mêmes approches ? Quelles… -
18 sept.Plus d'informations
Formation à distance : Fake News : Comment les comprendre et s’en prémunir ?
Qu’est-ce qui constitue intrinsèquement une fake news ? Quels sont les objectifs qui sous-tendent la diffusion d’une fake news ? Quelles différentes catégories de fake… -
17 sept.Plus d'informations
Formation à distance : Comment naviguer efficacement dans l’univers d’AMAZON et y développer sa marque durablement ?
Comment intégrer Amazon dans une stratégie omnicanale et être « retail ready » ? Quelle expérience de marque proposer à ses consommateurs ? Comment… -
15 sept.Plus d'informations
Rencontres Médias du 15 septembre 2020
Enjeux stratégiques des médias et vision prospective du marché avec Clear Channel, Radio France, TikTok, Webedia, Les Echos Le Parisien, Twitter, TF1 Pub, 366. -
11 sept.Plus d'informations
Formation à distance : Qu’est ce que le marketing prédictif ? A quoi ça sert ?
Qu’est-ce que cela va changer concrètement en matière de production de contenus, d’e-commerce, de connaissance clients … ? Pourra-t-on se passer des agences… -
10 sept.Plus d'informations
Legal Team & Responsible communication Team
-
10 sept.Plus d'informations
Média Team #8 - Nouveau GRP TV : comprendre et agir !
En cette rentrée, un point complet sur l'évolution de la mesure d'audience TV, incluant les difficultés pour les annonceurs à établir de nouveaux standards de…
- Page précédente
- 1
- ...
- 76
- 77
- 78
- ...
- 101
- Page suivante