-
24 nov.Plus d'informations
Think Tank « Open Reinvention » – Session 2
Dans la thématique "Vers un marketing durablement utile" de cette année 2020/2021, cette seconde session sera consacrée à L’activation du purpose. -
24 nov.Plus d'informations
Formation à distance : Comment réaliser un saut créatif ?
Comment sortir du cadre pour mieux répondre aux enjeux réels d’un lancement produit ou d’une communication de marque ? Comment prendre de la hauteur dans un brief pour que… -
20 nov.Plus d'informations
SAVE THE DATE - ADTECH SUMMIT : 20 Novembre 2020
L' ADTECH SUMMIT de l'IAB France, en partenariat avec l’Union des marques, aura lieu le 20 novembre prochain sur le thème : «DIGITAL NEW AGE» Dans un monde… -
19 nov.Plus d'informations
Formation à distance : Comment mieux gérer les conflits et en sortir dans une optique gagnant-gagnant ?
Comment avoir un juste regard sur la situation conflictuelle ? Comment résoudre le conflit sans violence et avec assertivité ? -
17 nov.Plus d'informations
Production - Rencontre avec l’AFPP : mesures prises par les producteurs pour les tournages
Echange sur les conditions de tournage des films publicitaires et sur les mesures prises par les producteurs avec l'APFP. -
17 nov.Plus d'informations
IREP FORUM
L’IREP et l’Union des marques vous invitent à participer au prochain IREP FORUM qui aura lieu le 17 novembre de 14h30 à 17h30. En tant… -
17 nov.Plus d'informations
Formation à distance : Comment tirer profit des réseaux sociaux pour réenchanter sa communication et lutter contre la crise #covid19 ?
Comment redonner de la pertinence à sa communication au cœur des réseaux sociaux ? Comment mieux engager et fidéliser ses clients ? Comment regagner en visibilité… -
13 nov.Plus d'informations
Formation à distance : Marketing responsable : Comment réinterroger sa marque et repenser sa création de valeurs ?
Comment aligner enjeux durables, identité et proposition de valeur pour aller vers une marque régénérative ? -
09 nov.Plus d'informations
Formation à distance : Comment travailler directement en co-construction avec les jeunes générations pour renouveler l’approche marketing/com des marques ?
Comment devenir plus performant en co-construisant de manière intergénérationnelle ? Quel type de « jeunes » intégrer dans son approche ? -
06 nov.Plus d'informations
MASTERCLASS : Comment être une marque qui s’engage et qui engage ?
#engagement #RSE #branding #innnovation
- Page précédente
- 1
- ...
- 76
- 77
- 78
- ...
- 104
- Page suivante