Menu

Événements passés

  1. 24 nov.

    Think Tank « Open Reinvention » – Session 2

    Dans la thématique "Vers un marketing durablement utile" de cette année 2020/2021, cette seconde session sera consacrée à L’activation du purpose.
    Plus d'informations
  2. 24 nov.

    Formation à distance : Comment réaliser un saut créatif ?

    Comment sortir du cadre pour mieux répondre aux enjeux réels d’un lancement produit ou d’une communication de marque ? Comment prendre de la hauteur dans un brief pour que…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  3. 20 nov.

    SAVE THE DATE - ADTECH SUMMIT : 20 Novembre 2020

    L' ADTECH SUMMIT de l'IAB France, en partenariat avec l’Union des marques, aura lieu le 20 novembre prochain sur le thème : «DIGITAL NEW AGE» Dans un monde…
    Plus d'informations
  4. 19 nov.

    Formation à distance : Comment mieux gérer les conflits et en sortir dans une optique gagnant-gagnant ?

    Comment avoir un juste regard sur la situation conflictuelle ? Comment résoudre le conflit sans violence et avec assertivité ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  5. 17 nov.

    Production - Rencontre avec l’AFPP : mesures prises par les producteurs pour les tournages

    Echange sur les conditions de tournage des films publicitaires et sur les mesures prises par les producteurs avec l'APFP.
    Plus d'informations
  6. 17 nov.

    IREP FORUM

    L’IREP et l’Union des marques vous invitent à participer au prochain IREP FORUM qui aura lieu le 17 novembre de 14h30 à 17h30. En tant…
    Plus d'informations
  7. 17 nov.

    Formation à distance : Comment tirer profit des réseaux sociaux pour réenchanter sa communication et lutter contre la crise #covid19 ?

    Comment redonner de la pertinence à sa communication au cœur des réseaux sociaux ? Comment mieux engager et fidéliser ses clients ? Comment regagner en visibilité…
    Plus d'informations
  8. 13 nov.

    Formation à distance : Marketing responsable : Comment réinterroger sa marque et repenser sa création de valeurs ?

    Comment aligner enjeux durables, identité et proposition de valeur pour aller vers une marque régénérative ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  9. 09 nov.

    Formation à distance : Comment travailler directement en co-construction avec les jeunes générations pour renouveler l’approche marketing/com des marques ?

    Comment devenir plus performant en co-construisant de manière intergénérationnelle ? Quel type de « jeunes » intégrer dans son approche ?
    Plus d'informations
  10. 06 nov.

    MASTERCLASS : Comment être une marque qui s’engage et qui engage ?

    #engagement #RSE #branding #innnovation
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations