-
13 oct.Plus d'informations
Brand academy : Workshop à distance : Apprenez à créer une marque authentique
PURPOSE : Apprenez à créer une marque authentique, axée sur les personnes - Workshop animé par Thomas Kolster -
09 oct.Plus d'informations
Formation à distance : Événements digitalisés : Comment retrouver une expérience stimulante qui engage vos participants ?
Comment repenser votre événement digital à travers l’émotion etl’expérience de vos participants ? Comment actionner les leviers de l’immersion et… -
08 oct.Plus d'informations
Réunion Data & Privacy : Cookies & CNIL ; projets de Guidelines de l'EDPB sur les notions de responsable de traitement et la responsabilité conjointe, ...
-
08 oct.Plus d'informations
Formation à distance : Comment mieux comprendre et gérer mes émotions et celles de mes interlocuteurs en situation de stress ?
Comment mieux canaliser mon stress ? Comment gagner en charisme ? -
06 oct.Plus d'informations
Média Team #9
Tour d'horizon des sujets médias de cette rentrée avec l'étude One Next Influence 2020 par l'ACPM, l'impact économique de la mesure du hors domicile ou bien encore les… -
06 oct.Plus d'informations
Accessibilité des sites, comment vous mettre en conformité avec le décret du 24 juillet 2019 et concevoir des sites au service de l’inclusion ?
Avec Laureline Frossard, Directrice des affaires juridiques de l’Union des marques, Hanaé Bisquert, Responsable des affaires publiques & RSE de l’Union des marques et Philippe… -
02 oct.Plus d'informations
Formation à distance : Quelles stratégies mobiles mettre en place pour générer du trafic en point de vente ?
Quelles sont les différentes activations médias possibles ? Quels sont les acteurs du marché ? Quelles data exploiter ? Comment mesurer mon trafic physique ? -
01 oct.Plus d'informations
Formation à distance : Pourquoi le Search est un levier fondamental dans votre stratégie de communication globale ?
#search #marketing #StrategieDeCommunication #débutant #intermédiaire #expert -
01 oct.Plus d'informations
Comment sécuriser ses publicités et ses promotions au regard des règles de protection des consommateurs? - 2ème partie
Comment sécuriser ses publicités et ses promotions au regard des règles de protection des consommateurs? -
29 sept.Plus d'informations
Think Tank « Open Reinvention » – Session 11
Cette session sera consacré au futur de la relation consommateur, les évolutions identifiées dans ses attentes, comportements et dans sa relation aux marques. Avec la…Paris
- Page précédente
- 1
- ...
- 75
- 76
- 77
- ...
- 101
- Page suivante