Menu

Événements passés

  1. 13 nov.

    Formation à distance : Marketing responsable : Comment réinterroger sa marque et repenser sa création de valeurs ?

    Comment aligner enjeux durables, identité et proposition de valeur pour aller vers une marque régénérative ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  2. 09 nov.

    Formation à distance : Comment travailler directement en co-construction avec les jeunes générations pour renouveler l’approche marketing/com des marques ?

    Comment devenir plus performant en co-construisant de manière intergénérationnelle ? Quel type de « jeunes » intégrer dans son approche ?
    Plus d'informations
  3. 06 nov.

    MASTERCLASS : Comment être une marque qui s’engage et qui engage ?

    #engagement #RSE #branding #innnovation
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  4. 03 nov.

    Média Team #10

    La Media Team poursuit sa mission de vous apporter transparence, clarification et innovation. Cette nouvelle session permettra ainsi de faire le point sur les différents points…
    Plus d'informations
  5. 03 nov.

    Formation à distance : Twitter : Comment devenir un as de la punchline ?

    Pourquoi Twitter est-il un outil d’influence majeur ? Qui sont les acteurs qui évoluent sur Twitter ? Comment éditer des tweets accrocheurs qui vont générer de…
    Plus d'informations
  6. 03 nov.

    Réunion thématique FAIRe #4 : Mise en œuvre de l’engagement #3 : Environnement et représentation des comportements : présentation de l’outil finalisé

     Nous vous présenterons pour échanges et commentaires une version finalisée de l’outil d’aide à la représentation de comportements responsables dans…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  7. 15 oct.

    Formation à distance : Comment construire des Consumer Journeys à partir d’une diversité de sources de données ?

    Quelles sont les différents types de données qu’on peut utiliser pour construire une Consumer Journey ? A quel objectif chaque type de données peut-il…
    Plus d'informations
  8. 14 oct.

    Réunion thématique FAIRe #4 : Mise en œuvre de l’engagement #6 - Calculer l’impact environnemental de ses communications : quels enjeux, quels outils, quelles clés de succès ?

           L’empreinte carbone de la diffusion des communications, on-line et off-line, est de plus en plus souvent questionnée. Le secteur publicitaire est…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  9. 13 oct.

    Formation à distance : Comment définir et mettre en œuvre sa stratégie media digitale ?

    Comment définir ses objectifs digitaux ? ses cibles ? son budget ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  10. 13 oct.

    Workshop : Apprenez à créer une marque authentique

    PURPOSE : Apprenez à créer une marque authentique, axée sur les personnes - Workshop animé par Thomas Kolster
    Plus d'informations