-
13 nov.Plus d'informations
Formation à distance : Marketing responsable : Comment réinterroger sa marque et repenser sa création de valeurs ?
Comment aligner enjeux durables, identité et proposition de valeur pour aller vers une marque régénérative ? -
09 nov.Plus d'informations
Formation à distance : Comment travailler directement en co-construction avec les jeunes générations pour renouveler l’approche marketing/com des marques ?
Comment devenir plus performant en co-construisant de manière intergénérationnelle ? Quel type de « jeunes » intégrer dans son approche ? -
06 nov.Plus d'informations
MASTERCLASS : Comment être une marque qui s’engage et qui engage ?
#engagement #RSE #branding #innnovation -
03 nov.Plus d'informations
Média Team #10
La Media Team poursuit sa mission de vous apporter transparence, clarification et innovation. Cette nouvelle session permettra ainsi de faire le point sur les différents points… -
03 nov.Plus d'informations
Formation à distance : Twitter : Comment devenir un as de la punchline ?
Pourquoi Twitter est-il un outil d’influence majeur ? Qui sont les acteurs qui évoluent sur Twitter ? Comment éditer des tweets accrocheurs qui vont générer de… -
03 nov.Plus d'informations
Réunion thématique FAIRe #4 : Mise en œuvre de l’engagement #3 : Environnement et représentation des comportements : présentation de l’outil finalisé
Nous vous présenterons pour échanges et commentaires une version finalisée de l’outil d’aide à la représentation de comportements responsables dans… -
15 oct.Plus d'informations
Formation à distance : Comment construire des Consumer Journeys à partir d’une diversité de sources de données ?
Quelles sont les différents types de données qu’on peut utiliser pour construire une Consumer Journey ? A quel objectif chaque type de données peut-il… -
14 oct.Plus d'informations
Réunion thématique FAIRe #4 : Mise en œuvre de l’engagement #6 - Calculer l’impact environnemental de ses communications : quels enjeux, quels outils, quelles clés de succès ?
L’empreinte carbone de la diffusion des communications, on-line et off-line, est de plus en plus souvent questionnée. Le secteur publicitaire est… -
13 oct.Plus d'informations
Formation à distance : Comment définir et mettre en œuvre sa stratégie media digitale ?
Comment définir ses objectifs digitaux ? ses cibles ? son budget ? -
13 oct.Plus d'informations
Workshop : Apprenez à créer une marque authentique
PURPOSE : Apprenez à créer une marque authentique, axée sur les personnes - Workshop animé par Thomas Kolster
- Page précédente
- 1
- ...
- 74
- 75
- 76
- ...
- 101
- Page suivante