-
02 févr.Plus d'informations
#DemainLaPresse, Le Festival
#DemainLaPresse le Festival, c’est l’événement à destination de tout l'écosystème de la Presse (agences, éditeurs, régies,… -
29 janv.Plus d'informations
Média Team
Session de découvertes et d’échanges regroupant les décideurs médias annonceurs, pour connaître les dernières actualités et innovations sur le… -
28 janv.Plus d'informations
JNE 2021 : Insights Forever, les études au coeur du nouveau paradigme - jour 2
La Journée Nationale des Etudes, le rendez-vous annuel des professionnels du marketing et des études, co-organisé entre l'Union des marques et l'Adetem, est de retour dans un… -
28 janv.Plus d'informations
Comment encadrer ses relations avec les agences médias? (partie 1)
Comment contractualiser avec ses agences médias ? -
26 janv.Plus d'informations
Think Tank « Open Reinvention » – Session 3
Dans la thématique "Vers un marketing durablement utile" de cette année 2020/2021, cette 3e session sera consacrée à La communication utile pour le consommateur. -
26 janv.Plus d'informations
Formation à distance : Comment mieux vendre à distance en période de COVID-19 grâce au product content ?
Comment optimiser ses fiches produit ? Quels outils de communication pour aider à choisir et à se projeter dans l’usage ? Quelle présence sur Amazon, Facebook,… -
22 janv.Plus d'informations
Formation à distance : Comment, en tant que marque, encourager des comportements durables ?
Comment les marques peuvent-elles guider le grand public vers des comportements durables et traduire les bonnes intentions en actions ? Comment peuvent-elles comprendre et tenir compte des modes… -
21 janv.Plus d'informations
JNE 2021 : Insights Forever, les études au coeur du nouveau paradigme - jour 1
La Journée Nationale des Etudes, le rendez-vous annuel des professionnels du marketing et des études, co-organisé entre l'Union des marques et l'Adetem, est de retour dans un… -
19 janv.Plus d'informations
Formation à distance : Comment relever vos enjeux business et générer de la croissance grâce à la data et la modélisation ?
En quoi les statistiques et la data science permettent de mettre en avant des phénomènes parfois non intuitifs ? Comment exploiter la data pour la transformer en informations… -
15 janv.Plus d'informations
Media Smart : présentation du programme
Après avoir lancé « Comment être pubmalin » en 2010 et « Media Smart Plus » en 2012, l'Union des Marques, en collaboration avec Fizzyways, a le…
- Page précédente
- 1
- ...
- 73
- 74
- 75
- ...
- 104
- Page suivante