Menu

Événements passés

  1. 04 déc.

    Comment et pourquoi effectuer une veille médias ?

    Comment choisir parmi l'ensemble des informations fournies ? quels mots clés choisir ? comment voir venir une crise et comment réagir ? En quoi l'IA va changer profondément la…
    Paris
    Plus d'informations
  2. 02 déc.

    Le prix Effie 2019

    Le 26e rendez-vous de l'éfficacité de la communication
    Plus d'informations
  3. 29 nov.

    Workshop Insights Hub

    <Description>
    Paris
    Plus d'informations
  4. 28 nov.

    Comment définir et mettre en œuvre une stratégie CRM “consumer centric” & “data driven” au service de la performance ?

    #CRM #Stratégie #Efficacité #ConsumerCentric #RelationClient #Performance
    Paris
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  5. 26 nov.

    Comment utiliser l’intelligence collective de vos équipes et de vos organisations pour adresser tous vos défis ?

    #transformer, #innover, #accélérer, #engager 
    Paris
    Plus d'informations
  6. 25 nov.

    Tendances Communication 2019

    <Description>
    Plus d'informations
  7. 21 nov.

    Insight LAB : la connaissance client nouvelle génération

    Workshop IA sémantique
    Paris
    Plus d'informations
  8. 20 nov.

    Quel mode de rémunération adapté à sa communication retenir ?

    Comment payer une agence ? Comment adapter la rémunération aux besoins et à la valeur apportée ?
    Paris
    Plus d'informations
  9. 20 nov.

    Appel d'offres : qui consulter, qui sélectionner ? Quelles long list et short list ?

    Quelle agence me correspond ? Comment choisir celle qui est capable de m’aider ? Quels critères prendre en compte ? Qu’est-ce qui peut bloquer ?
    Paris
    Plus d'informations
  10. 19 nov.

    Comment avoir un dialogue objectif et constructif lors de l’évaluation de la création ?

    Comment évaluer un projet de création ?  Comment produire un debrief qui permette des échanges constructifs avec l’agence ?  Comment prendre plus…
    Paris
    Plus d'informations