-
10 juinPlus d'informations
Formation à distance : Comment définir une stratégie de marketing d'influence efficace et ROIste en période de crise ?
Quels sont les must-have pour définir une stratégie d’Influence marketing ? En quoi l’Influence marketing peut-elle enrichir l’expérience client, être un… -
09 juinPlus d'informations
Formation à distance : Pourquoi s’appuyer sur un purpose de marque ?
Qu’est-ce qu’un purpose ? D’où vient-il ? A quoi sert-il ? Quelle performance permet-il de travailler? Quelle exploitation en communication ? -
05 juinPlus d'informations
Session Insights Hub #4
Session trimestrielle sur la Customer centricity Comment engager tous les collaborateurs à être plus people centric: remettre de l’humain au cœur de l’entreprise ? -
04 juinPlus d'informations
Webinar - Reprendre durablement la parole après la crise
L'Union des marques propose avec Ebiquity des clefs de lecture au travers de cas pratiques et de points de vue étayés. -
04 juinPlus d'informations
Formation à distance : Comment sécuriser ses relations avec les agences conseils en communication ? (partie 2)
Quel encadrement juridique de vos relations contractuelles avec votre actuelle ou future agence conseil en communication ? -
03 juinPlus d'informations
Formation à distance : Comment faire rayonner sa marque dans le contexte actuel ?
Quels critères choisir pour évaluer les outils qui proposent la réalisation de plateformes de marques et s’assurer du succès ? Comment le Covid-19 a-t-il… -
28 maiPlus d'informations
Webinar - Communication et société post-Covid-19 : comment construire une nouvelle confiance ?
La nouvelle étude menée par Elan Edelman : #DATA : photographie de la confiance en France et dans le monde #INTUITION : regard sur les grandes mutations sociétales… -
28 maiPlus d'informations
Formation à distance : Comment sécuriser ses relations avec les agences conseils en communication ? (partie 1)
Quel encadrement juridique de vos relations contractuelles avec votre actuelle ou future agence conseil en communication ? -
26 maiPlus d'informations
Formation à distante : Digital & Communication de Crise : qu'est ce qui change et qu'est ce qui change pas ?
Quels sont les fondamentaux de la crise qui demeurent incontournables aujourd’hui pour une marque et une entreprise ? Comment les écosystèmes et les parties prenantes ont-elles… -
26 maiPlus d'informations
Formation à distance : L’Ecobranding ou comment réduire l’impact écologique d’une image de marque ?
Quels sont les points clés de l'Ecobranding ? Comment appliquer les méthodes de l’ecobranding chez l'annonceur ? Cela va-t-il de pair avec la créativité ? Quels…
- Page précédente
- 1
- ...
- 79
- 80
- 81
- ...
- 102
- Page suivante