Menu

Événements passés

  1. 12 mai

    Formation à distance : Comment faire un bon brief agence ?

    Que faut-il mettre – et ne pas mettre- dans un brief ? Quelle forme lui donner pour qu’il soit utile et efficace ? Comment se servir des annexes en complément ? A quel…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  2. 07 mai

    Production Team - Spéciale Covid-19 (en distanciel)

    Echange autour de la lettre de brief, échange production en temps de crise, demain, vers un autre modèle de production ?
    Plus d'informations
  3. 07 mai

    Formation à distance : Comment mieux comprendre et gérer mes émotions et celles de mes interlocuteurs en situation de stress ?

    Comment mieux canaliser mon stress ? Comment gagner en charisme ?
    Plus d'informations
  4. 07 mai

    Formation à distance : Comment gagner en attractivité en matière d’expérience de marque ?

    Comment mettre du sel dans son expérience de marque ? Comment s’assurer de la pertinence de ses expériences pour l’entreprise comme pour ses audiences ? 
    Plus d'informations
  5. 06 mai

    Formation à distance : Quel est le futur du search dans un monde “Machine learning First” ?

    Comment le search a-t-il évolué ces dernières années (voix, image, mobile) ? Comment le machine learning a-t-il fait évoluer le search ? Quels sont les piliers…
    Plus d'informations
  6. 05 mai

    The Hero Trap / Post-purpose

    Screw purpose, who can you help people become?
    Plus d'informations
  7. 05 mai

    Média team #5 - Spéciale Covid-19 (en distanciel)

    Session spéciale Covid-19, sur les conséquences liées à la crise pour les marques d'un point de vue médias. 
    Plus d'informations
  8. 05 mai

    Formation à distance : Réalité virtuelle, augmentée ou mixe, quelle utilité en communication ?

    Comment et pourquoi utiliser ces techniques ? Pour quels résultats ?
    Plus d'informations
  9. 30 avr.

    Webinar : How to turn challenges into success stories with sustainable marketing ?

    Sustainability as a creative wrecking ball
    Plus d'informations
  10. 29 avr.

    Business as un-usual

    L’Union des Marques et Green Management School, l’école de la transition écologique et solidaire co-fondée par Audrey Pulvar et MediaSchool vous invitent à un…
    Plus d'informations