Menu

Événements passés

  1. 04 mars

    Réunion Data & Privacy : Cookies & CNIL

    Point d'échange sur la mise en œuvre des recommandations de la CNIL relatives aux cookies
    GettyImages-1046397924.jpg
    Plus d'informations
  2. 04 mars

    Formation à distance : Comment prendre le virage de l’éco-production ?

    Qu’est-ce que l’éco-production ? Comment adapter la production de contenus aux nouveaux enjeux environnementaux et sociaux ? Comment réduire l’empreinte…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  3. 02 mars

    Rencontres sur la Brand Safety - Quels enjeux pour les marques ? Quelles actions des plateformes - l'exemple de YouTube et Facebook

    Brand Safety et Brand sustainability sont devenues des préoccupations majeures pour les marques dans un environnement digital où elles sont particulièrement exposées. Se…
    GettyImages-1046397924.jpg
    Plus d'informations
  4. 02 mars

    Formation à distance : Comment fortifier le lien sociétal avec ma marque et augmenter son impact grâce à la relation qui lie talents & communautés ?

    Les talents finalement c’est quoi ? Comment comprendre et exploiter au mieux les conséquences des accélérations de tendances liées à la crise du Covid 19 sur…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  5. 11 févr.

    FAIRe2021 : ACCELERER

    Communication responsable : elle pouvait être le sujet de quelques-uns, elle est devenue un impératif pour tous. 
    Plus d'informations
  6. 10 févr.

    Think Tank « Open Reinvention »

    Dans la thématique "Vers un marketing durablement utile" de cette année 2020/2021, cette 5e et dernière session sera consacrée à Efficiencies, Marketing Frugal…
    Plus d'informations
  7. 10 févr.

    Formation à distance : Changement d’époque, changement de ton, comment s’orienter vers une écriture responsable ?

    Qu’est-ce qu’écrire responsable ? Comment écrire responsable ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  8. 09 févr.

    Formation à distance : Comment gagner en attractivité en matière d’expérience de marque ?

    Comment mettre du SEL dans son expérience de marque ? Comment s’assurer de la pertinence de ses expériences pour l’entreprise comme pour ses audiences ? 
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  9. 05 févr.

    Webinaire GreenFlex : Comment innover dans un monde aux ressources limitées ?

    Agir oui ! Mais comment ? La plateforme Réussir Avec un Marketing Responsable vous propose de participer à un webinaire dédié pour vous apporter des réponses. 
    Plus d'informations
  10. 04 févr.

    JNE 2021 : Insights Forever, les études au coeur du nouveau paradigme - jour 5

    La Journée Nationale des Etudes, le rendez-vous annuel des professionnels du marketing et des études, co-organisé entre l'Union des marques et l'Adetem, est de retour dans un…
    Plus d'informations