Menu

Événements passés

  1. 24 avr.

    Think Tank « Open Reinvention » – Session Covid #6

    Think Tank « Open Reinvention » – Session Covid #6
    Paris
    Plus d'informations
  2. 24 avr.

    Formation à distance : Comment mieux appréhender le paradoxe des jeunes et de l’écologie : sensibles mais pas acteurs ?

    D’où vient ce paradoxe ? Que faut-il en déduire pour le marketing et la communication des marques ?
    Plus d'informations
  3. 23 avr.

    Procurement Team #2 (en distanciel)

    Session spéciale Covid-19 avec actions de l'Union des marques, résultats du baromètre marques et marketeurs en temps de crive, puis témoignages entreprises. 
    Plus d'informations
  4. 23 avr.

    Formation à distance : WhatsApp, Messenger : Comment les messageries permettent-elles de rester au plus près de ses clients/prospects ?

    Qu’offrent les outils de messageries aujourd’hui ? pour quel cas et quel budget ?
    Plus d'informations
  5. 22 avr.

    Média team #4 - Spéciale Covid-19 (en distanciel)

    Session spéciale Covid-19, sur les conséquences liées à la crise pour les marques d'un point de vue médias. 
    Plus d'informations
  6. 21 avr.

    Formation à distance : Pourquoi mener des campagnes audio digital ?

    Quel est le marché du podcast ? Quels sont les exemples de campagnes réussies ?
    Plus d'informations
  7. 16 avr.

    Formation à distance - Comment YouTube accompagne les citoyens et les marques dans le contexte actuel ?

    Comment YouTube répond aux différents besoins des internautes/citoyens ? Comment les marques peuvent-elles prendre la parole et émerger efficacement actuellement ?
    Plus d'informations
  8. 16 avr.

    WFA Webinar : Better sponsorship outcomes through better category management

    Looking at process and tools for better sponsorship investment management.
    Plus d'informations
  9. 16 avr.

    Formation à distance : Comment mesurer la performance de vos campagnes publicitaires digitales ?

    Comment s’assurer de l’efficacité de ses campagnes média digitales ? Quel process mettre en place ? Quelles sont les bonnes pratiques pour exploiter et enrichir sa mesure…
    Plus d'informations
  10. 16 avr.

    Formation à distance : Comment mesurer la performance de vos campagnes publicitaires digitales ?

    Comment s’assurer de l’efficacité de ses campagnes média digitales ? Quel process mettre en place ? Quelles sont les bonnes pratiques pour exploiter et enrichir sa mesure…
    Plus d'informations