Menu

Événements passés

  1. 29 avr.

    Formation à distance : Comment réaliser un saut créatif ?

    Comment sortir du cadre pour mieux répondre aux enjeux réels d’un lancement produit ou d’une communication de marque ? Comment prendre de la hauteur dans un brief pour…
    Plus d'informations
  2. 29 avr.

    Webinar : How to win in Cannes and make the world better ?

    Win in Cannes – while making a real impact!
    Plus d'informations
  3. 29 avr.

    Formation à distance : Comment définir et mettre en œuvre sa stratégie media digitale ?

    Comment définir ses objectifs digitaux ? ses cibles ? son budget ?
    Plus d'informations
  4. 28 avr.

    Formation à distance : Comment Google met sa data et ses outils au service des marques ?

    Sur quels insights et outils s’appuyer pour adapter sa communication au contexte actuel ?
    Plus d'informations
  5. 28 avr.

    Formation à distance : Comment (bien) sélectionner et (mieux) travailler avec des ressources externes ?

    #consultants #freelance #externalisation #soustraitance #outsourcing #intermédiaire #expert
    Plus d'informations
  6. 24 avr.

    Think Tank « Open Reinvention » – Session Covid #6

    Think Tank « Open Reinvention » – Session Covid #6
    Paris
    Plus d'informations
  7. 24 avr.

    Formation à distance : Comment mieux appréhender le paradoxe des jeunes et de l’écologie : sensibles mais pas acteurs ?

    D’où vient ce paradoxe ? Que faut-il en déduire pour le marketing et la communication des marques ?
    Plus d'informations
  8. 23 avr.

    Procurement Team #2 (en distanciel)

    Session spéciale Covid-19 avec actions de l'Union des marques, résultats du baromètre marques et marketeurs en temps de crive, puis témoignages entreprises. 
    Plus d'informations
  9. 23 avr.

    Formation à distance : WhatsApp, Messenger : Comment les messageries permettent-elles de rester au plus près de ses clients/prospects ?

    Qu’offrent les outils de messageries aujourd’hui ? pour quel cas et quel budget ?
    Plus d'informations
  10. 22 avr.

    Média team #4 - Spéciale Covid-19 (en distanciel)

    Session spéciale Covid-19, sur les conséquences liées à la crise pour les marques d'un point de vue médias. 
    Plus d'informations