-
09 juil.Plus d'informations
Formation à distance : Quelle communication de marque développer sur le digital dans un contexte post-covid ?
Quel type d’informations mettre en ligne ? Quelles réponses apporter au niveau de la marque et pas uniquement au niveau opérationnel à des clients fortement en demande… -
02 juil.Plus d'informations
Legal Team - Réunion Data & Privacy : Cookies et consentement à la publicité personnalisée
-
01 juil.Plus d'informations
Média team #7 - Spéciale Covid-19 (en distanciel)
Session spéciale Covid-19, sur les conséquences liées à la crise pour les marques d'un point de vue médias. -
30 juinPlus d'informations
Réunion/Rencontre avec Google - Evolutions sur la Privacy et annonces sur l'identification des marques
-
30 juinPlus d'informations
Formation à distance : Comment intégrer efficacement le Native Advertising dans une stratégie marketing digitale ?
Qu'est ce que le Native Advertising ? Quelles sont les opportunités pour les annonceurs ? Quelles sont les bonnes pratiques de créativités & mesure des performances ? -
29 juinPlus d'informations
Assemblée Générale Union des marques 2020
Nous avons le plaisir de vous convier, à l’assemblée générale de l’Union des marques qui se tiendra le lundi 29 juin 2020 de 14h à 15h30 en… -
26 juinPlus d'informations
Formation à distance : Comment se faire confiance pour mieux faire confiance ?
Comment avoir un juste regard sur soi ? Comment gagner en assertivité et en leadership ? -
26 juinPlus d'informations
Responsible communication Team (en distanciel)
Vous connaissez les 4Ps du marketing. Découvrez les 4Ps du communication responsable réussie. 4 règles pour faire en sorte que votre communication responsable soit… -
25 juinPlus d'informations
Formation à distance : Comment optimiser votre marketing grâce aux sciences comportementales ?
Comment créer un marketing qui se base sur la façon dont l’être humain décide et se comporte réellement, et non comme on voudrait qu’il le fasse ?… -
23 juinPlus d'informations
Formation à distance : Marketing responsable : Comment aligner enjeux durables, identité et proposition de valeur pour aller vers une marque régénérative ?
La nécessité d’aligner enjeux durables, identité et proposition de valeur pour aller vers une marque régénérative
- Page précédente
- 1
- ...
- 80
- 81
- 82
- ...
- 104
- Page suivante