Formation à distance :Quelles clés pour tirer le meilleur du digital audio ? - À propos

Dernière (r)évolution du digital, l’utilisation massive de la voix fait émerger un nouveau format publicitaire, le Digital Audio.
Du streaming à la radio en passant par le podcast, que représente aujourd’hui ce marché dans l’écosystème digital Français ?
Cette Brand Academy vise à présenter le marché du digital audio, les innovations ainsi que les dernières tendances pour mieux appréhender ce nouveau format dans l’écosystème media.
- Les derniers chiffres (consommation, publicité, marques…)
- Dans quelles stratégies media ?
- Les innovations et KPIs
- La formation est destinée à tous ceux qui, chez les marques ont la responsabilité des stratégies média, pub, marketing et communication
- Niveau : tout public
L’objectif premier de cette session de formation est de faire comprendre les enjeux de ce nouvel usage massif de la voix qui fait apparaître un nouveau levier de communication qualitatif pour émerger dans l’univers du digital
De la structuration du marché, aux dernières innovations et en passant par une présentation des prochains développements, cette session doit donner les clés pour appréhender au mieux un asset digital encore trop méconnu.
Programme
-
9:30 - 10:00
-
10:00 - 10:30
-
10:30 - 11:00
-
11:00 - 11:15
-
11:15 - 11:30