Menu

À propos de l’événement Formation à distance : Comment s’opère une campagne en programmatique ?

Formation à distance : Comment s’opère une campagne en programmatique ? - À propos

Brand Academy, programmatique, Bidrequest, DealID, DSP, OpenAuction, RTB, SSP
Formation à distance : Comment s’opère une campagne en programmatique ?

Cette session permettra à tous les participants de comprendre les grands principes de l’achat/vente programmatique. De la prise de brief à la mise en ligne d’une campagne pour mieux gérer l’achat.

 Sujets abordés : 
  • Ecosystème programmatique
  • Etapes de la mise en place de la campagne
  • Les différentes options possibles
  • Pourquoi une enchère gagne-t-elle ou ne gagne-t-elle pas l’impression ?
  • Les enjeux de demain.
Pour qui ?
  • La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, ont la responsabilité de définir, suivre la mise en place de campagnes programmatiques (directeurs/responsables marketing – communication – digital ; acheteurs…) et d’en évaluer les performances
  • Niveau : débutant – intermédiaire
Objectifs pédagogiques

A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les apprenants comprendront l’écosystème global du display programmatique et pourront s’interroger sur la mise en place de leurs campagnes programmatiques. Ils seront à même d’évaluer par eux-mêmes les performances et de proposer éventuellement des alternatives dans un but d’optimisation et d’efficacité.

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

La formation se fera sur Zoom. Vous recevrez un lien la veille de la formation.

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.