Formation à distance : Comment s’opère une campagne en programmatique ? - À propos

Cette session permettra à tous les participants de comprendre les grands principes de l’achat/vente programmatique. De la prise de brief à la mise en ligne d’une campagne pour mieux gérer l’achat.
- Ecosystème programmatique
- Etapes de la mise en place de la campagne
- Les différentes options possibles
- Pourquoi une enchère gagne-t-elle ou ne gagne-t-elle pas l’impression ?
- Les enjeux de demain.
- La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, ont la responsabilité de définir, suivre la mise en place de campagnes programmatiques (directeurs/responsables marketing – communication – digital ; acheteurs…) et d’en évaluer les performances
- Niveau : débutant – intermédiaire
A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les apprenants comprendront l’écosystème global du display programmatique et pourront s’interroger sur la mise en place de leurs campagnes programmatiques. Ils seront à même d’évaluer par eux-mêmes les performances et de proposer éventuellement des alternatives dans un but d’optimisation et d’efficacité.
Programme
-
9:30 - 10:15
-
10:15 - 11:15
-
11:15 - 11:30