Menu

Le programme de l’événement Formation à distance : Comment s’opère une campagne en programmatique ?

Formation à distance : Comment s’opère une campagne en programmatique ? - Programme

Brand Academy, programmatique, Bidrequest, DealID, DSP, OpenAuction, RTB, SSP
Formation à distance : Comment s’opère une campagne en programmatique ?

Le programme Quelles clés pour tirer le meilleur du digital audio ?

Le jeudi 1 juillet:
9:30 - 10:15 Panorama de l’écosystème programmatique Par Philippe Framezelle, David Terdjman, Fabrice Daune
10:15 - 11:15 Mise en place d’une campagne programmatique au sein d’un DSP & SSP
11:15 - 11:30 Conclusions et enjeux de demain
  1. De 9:30 à 10:15

    Panorama de l’écosystème programmatique

    Par Philippe Framezelle, David Terdjman, Fabrice Daune
    • Fonctionnement
    • Panorama des principaux acteurs
    • Chiffres clés
  2. De 10:15 à 11:15

    Mise en place d’une campagne programmatique au sein d’un DSP & SSP

    • Briefs, différents types de campagnes, formats et modes d’achat
    • Gestion des paramètres de programmation
    • Exemple de bilan d’une campagne

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

La formation se fera sur Zoom. Vous recevrez un lien la veille de la formation.

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.