Menu

Événements passés

  1. 09 nov.

    Comment réussir sa transformation customer centric ? (2/3) - Velvet

    Comment bâtir une expérience client pérenne ? A quoi sert une architecture cible ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  2. 08 nov.

    Comment, en tant que marque, encourager des comportements durables ? - Behaven

    Comment les marques peuvent-elles guider le grand public vers des comportements durables et traduire les bonnes intentions en actions ? 
    GettyImages-1046397924.jpg
    Plus d'informations
  3. 08 nov.

    Certificat communication responsable - PRESENTIEL

    L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec Media Institute vous propose une remise de 10% sur une formation en collaboration avec l’AACC et l’ARPP - Autorité de Régulation…
    Media institute.jpg
    Plus d'informations
  4. 07 nov.

    Comment déployer une stratégie de marketing mix modeling (MMM) efficace ? - Elevate

    D’où vient le MMM et comment a-t-il évolué ? Comment bien préparer sa modélisation et qui solliciter pour mener à bien ce projet stratégique ? 
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  5. 07 nov.

    IREP FORUM x UDM | Permacrise ! Comment piloter sa marque par vent contraire ?

    C'est le thème de la matinée abordée par l'IREP FORUM en partenariat avec l'UNION DES MARQUES qui se tiendra le 7 novembre prochain. 
    Plus d'informations
  6. 18 oct.

    Les Humains - Comment mettre en place une communication digitale responsable ?

    Comment mettre en place une communication digitale responsable ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  7. 18 oct.

    Mind Media Day - Distribution, data, mesure : les nouveaux enjeux de la vidéo

    Mind Media organise la deuxième édition du mind Media Day, une matinée de débats sur les activités médias, techs, publicitaires et social media.
    Plus d'informations
  8. 17 oct.

    Madame Langage - Comment créer une charte sémantique pour harmoniser le ton de votre langage de marque ?

    Qu’est-ce qu’une charte sémantique ? Comment la construire ? Quel intérêt ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  9. 17 oct.

    Réunion FAIRe : Audio-description et sous-titrage – Focus sur l’engagement 12 du programme FAIRe

       
    Plus d'informations
  10. 13 oct.

    Thomas Kolster - How to build the next generation of purposeful brands inspiring change? EN ANGLAIS

    Some brands inspire actions, others talk about themselves
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations