- 
                                                                    10 oct.Plus d'informationsRencontres Médias 2023 - le bilanBilan, débat et networking pour cette session spéciale en présentiel à l'Union des marques
- 
                                                                    10 oct.Plus d'informationsVelvet - Comment réussir sa transformation customer centric ? (1/3)Qu’est-ce que l’Hyper customer experience ? Comment travailler sa connaissance client et sa vision de marque ? Comment construire ses personae ?  
- 
                                                                    10 oct.Plus d'informationsCertificat communication responsableL’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec Media Institute vous propose une remise de 10% sur une formation en collaboration avec l’AACC et l’ARPP - Autorité de Régulation…  
- 
                                                                    10 oct.Plus d'informationsCommunauté Impact : Construire une communication responsable, écarter le greenwashingLa communication est la voix de la marque. Adopter un discours de plus en plus responsable, sur le fond et sur la forme, c’est intégrer les enjeux sociétaux et environnementaux dans les actions de…
- 
                                                                    06 oct.Plus d'informationsCommunauté Insights ForesightsCommunauté Insights Foresights de l'Union des marques
- 
                                                                    06 oct.Plus d'informationsCommunauté Affaires PubliquesParis
- 
                                                                    05 oct.Plus d'informationsCommunauté Médias | #5Session de découvertes et d’échanges regroupant les décideurs médias annonceurs, pour connaître les dernières actualités et innovations sur le marché publicitaire.
- 
                                                                    04 oct.Plus d'informationsCommunauté IA & WEB3 | Par où commencer pour se démarquer ?La nouvelle communauté consacrée à l'IA et au WEB3. Elle s'adresse à tous les profils de l'entreprise (Digital, Data, Innovation, Marketing, Stratégie, IT...) et a pour objectif de décrypter les…
- 
                                                                    29 sept.Plus d'informationsYouLoveWords - Comment captiver vos audiences en créant des contenus engageants et impactants ?Quelle stratégie ? Quels contenus ? Quelle organisation ? Quels outils pour performer dans le cadre de sa stratégie de contenus ?  
- 
                                                                    29 sept.Plus d'informationsRéunion FAIRe : Empreinte carbone et diffusion des communications
- Page précédente
- 1
- ...
- 38
- 39
- 40
- ...
- 115
- Page suivante
