Menu

Événements passés

  1. 04 oct.

    Communauté IA & WEB3 | Par où commencer pour se démarquer ?

    La nouvelle communauté consacrée à l'IA et au WEB3. Elle s'adresse à tous les profils de l'entreprise (Digital, Data, Innovation, Marketing, Stratégie, IT...) et a pour objectif de décrypter les…
    Plus d'informations
  2. 29 sept.

    YouLoveWords - Comment captiver vos audiences en créant des contenus engageants et impactants ?

    Quelle stratégie ? Quels contenus ? Quelle organisation ? Quels outils pour performer dans le cadre de sa stratégie de contenus ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  3. 29 sept.

    Réunion FAIRe : Empreinte carbone et diffusion des communications

      
    Plus d'informations
  4. 29 sept.

    AGORA – QUELLE INFLUENCE EN 2024 ?

    Le SCRP vous invite à participer à son agora : « Quelle Influence en 2024 ? »
    Plus d'informations
  5. 28 sept.

    Printemps des études 2023

    Nouvelle édition du Printemps des études, rencontres professionnelles (research - data - insights) avec pour l'occasion un nouveau lieu, celui du Palais des Congrès. 
    Plus d'informations
  6. 28 sept.

    Return for Society - Comment se lancer dans l'évaluation de son impact social/sociétal ?

    Quelles méthodologies, pièges à éviter, bonnes pratiques ? Quels indicateurs de mesure ? Y-a-t-il une norme en la matière ? Y-a-t-il une différence et laquelle entre l’impact social et la raison…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  7. 28 sept.

    PARTENARIAT CESP - Comment mettre en œuvre le Marketing Mix Modeling ?

    3 PLACES OFFERTES
    Levallois-Perret
    GettyImages-1141583737.jpg
    Plus d'informations
  8. 27 sept.

    Rencontres Médias 2023 - Jour 3

    Enjeux stratégiques des médias et vision prospective du marché avec l'intervention de Meta, France TV Publicité, NRJ Global, Netflix, Médiatransports, Spotify advertising, Webedia, Prisma Média…
    Plus d'informations
  9. 26 sept.

    Elevate & First-id - Quelles sont les nouvelles approches pour un Marketing performant dans un monde Cookieless ?

    Qu’est-ce qu’un marketing performant ? Pourquoi parle-t-on de cookieless ? Comment repenser sa stratégie de ciblage et renforcer sa connaissance client ? Quelle gouvernance mettre en place autour du…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  10. 26 sept.

    The Path - IA, Modèles génératifs,Chat GPT : de nouvelles opportunités

    Cette matinée dédiée à la Data “The Path” 'est organisée par Elevate & Aravati le mardi 26 septembre 2023. Cette matinée sera l’occasion d’échanger sur les différentes stratégies mises en place…
    Plus d'informations