Menu

À propos de l’événement Influence Marketing – comment sélectionner les bons partenaires, mettre en place une relation de confiance et favoriser la co-création ?

Influence Marketing – comment sélectionner les bons partenaires, mettre en place une relation de confiance et favoriser la co-création ? - À propos

Communaute Influence

Lors de cette session, nous aborderons les thématiques suivantes :

Comment sélectionner les bons partenaires pour sa stratégie d’Influence Marketing ?

  • Quelles agences ? Quels intermédiaires ?
  • Quels influenceurs & créateurs de contenu ?
    • L’exemple du label Agence Conseil en Influence Responsable, Pascale Azria Directrice Générale de l’agence Kingcom et Présidente du SCRP
    • Témoignage de Jérémy Rodney, Head of Digital Content & Social Media, Bouygues Telecom

Comment encadrer, au-delà de la partie contractuelle, les relations avec les influenceurs & créateurs de contenu ? Comment mettre en place une charte ou des conditions générales de prise de parole ?

    •  Témoignage de Malaïka Coco, Responsable Communication et Influence responsableGroupe BEL

La période d'inscription est terminée.

Cette session sera en visioconférence sur Teams. Le lien vous sera envoyé par invitation Outlook lorsque vous aurez confirmer votre participation.