-
05 oct.Plus d'informations
Communauté Médias | #5
Session de découvertes et d’échanges regroupant les décideurs médias annonceurs, pour connaître les dernières actualités et innovations sur le marché publicitaire. -
04 oct.Plus d'informations
Communauté IA & WEB3 | Par où commencer pour se démarquer ?
La nouvelle communauté consacrée à l'IA et au WEB3. Elle s'adresse à tous les profils de l'entreprise (Digital, Data, Innovation, Marketing, Stratégie, IT...) et a pour objectif de décrypter les… -
29 sept.Plus d'informations
YouLoveWords - Comment captiver vos audiences en créant des contenus engageants et impactants ?
Quelle stratégie ? Quels contenus ? Quelle organisation ? Quels outils pour performer dans le cadre de sa stratégie de contenus ?
-
29 sept.Plus d'informations
Réunion FAIRe : Empreinte carbone et diffusion des communications
-
29 sept.Plus d'informations
AGORA – QUELLE INFLUENCE EN 2024 ?
Le SCRP vous invite à participer à son agora : « Quelle Influence en 2024 ? » -
28 sept.Plus d'informations
Printemps des études 2023
Nouvelle édition du Printemps des études, rencontres professionnelles (research - data - insights) avec pour l'occasion un nouveau lieu, celui du Palais des Congrès. -
28 sept.Plus d'informations
Return for Society - Comment se lancer dans l'évaluation de son impact social/sociétal ?
Quelles méthodologies, pièges à éviter, bonnes pratiques ? Quels indicateurs de mesure ? Y-a-t-il une norme en la matière ? Y-a-t-il une différence et laquelle entre l’impact social et la raison…
-
28 sept.Plus d'informations
PARTENARIAT CESP - Comment mettre en œuvre le Marketing Mix Modeling ?
3 PLACES OFFERTESLevallois-Perret
-
27 sept.Plus d'informations
Rencontres Médias 2023 - Jour 3
Enjeux stratégiques des médias et vision prospective du marché avec l'intervention de Meta, France TV Publicité, NRJ Global, Netflix, Médiatransports, Spotify advertising, Webedia, Prisma Média… -
26 sept.Plus d'informations
Elevate & First-id - Quelles sont les nouvelles approches pour un Marketing performant dans un monde Cookieless ?
Qu’est-ce qu’un marketing performant ? Pourquoi parle-t-on de cookieless ? Comment repenser sa stratégie de ciblage et renforcer sa connaissance client ? Quelle gouvernance mettre en place autour du…
- Page précédente
- 1
- ...
- 39
- 40
- 41
- ...
- 115
- Page suivante