Menu

Événements passés

  1. 05 mai

    Formation à distance : Réalité virtuelle, augmentée ou mixe, quelle utilité en communication ?

    Comment et pourquoi utiliser ces techniques ? Pour quels résultats ?
    Plus d'informations
  2. 30 avril

    Webinar : How to turn challenges into success stories with sustainable marketing ?

    Sustainability as a creative wrecking ball
    Plus d'informations
  3. 29 avril

    Business as un-usual

    L’Union des Marques et Green Management School, l’école de la transition écologique et solidaire co-fondée par Audrey Pulvar et MediaSchool vous invitent à un…
    Plus d'informations
  4. 29 avril

    Formation à distance : Comment réaliser un saut créatif ?

    Comment sortir du cadre pour mieux répondre aux enjeux réels d’un lancement produit ou d’une communication de marque ? Comment prendre de la hauteur dans un brief pour…
    Plus d'informations
  5. 29 avril

    Webinar : How to win in Cannes and make the world better ?

    Win in Cannes – while making a real impact!
    Plus d'informations
  6. 29 avril

    Formation à distance : Comment définir et mettre en œuvre sa stratégie media digitale ?

    Comment définir ses objectifs digitaux ? ses cibles ? son budget ?
    Plus d'informations
  7. 28 avril

    Formation à distance : Comment Google met sa data et ses outils au service des marques ?

    Sur quels insights et outils s’appuyer pour adapter sa communication au contexte actuel ?
    Plus d'informations
  8. 28 avril

    Formation à distance : Comment (bien) sélectionner et (mieux) travailler avec des ressources externes ?

    #consultants #freelance #externalisation #soustraitance #outsourcing #intermédiaire #expert
    Plus d'informations
  9. 24 avril

    Think Tank « Open Reinvention » – Session Covid #6

    Think Tank « Open Reinvention » – Session Covid #6
    Paris
    Plus d'informations
  10. 24 avril

    Formation à distance : Comment mieux appréhender le paradoxe des jeunes et de l’écologie : sensibles mais pas acteurs ?

    D’où vient ce paradoxe ? Que faut-il en déduire pour le marketing et la communication des marques ?
    Plus d'informations