Menu

Événements passés

  1. 18 avr.

    Madame Langage - Les écrits de la relation client : Comment écrire pour entrer en relation puis entretenir celle-ci ?

    Comment écrire pour faire rebondir la conversation et la faire durer ? Comment converser et questionner ? Comment créer un parcours client distinct et harmonieux ?
    GettyImages-1141583737.jpg
    Plus d'informations
  2. 14 avr.

    Kantar - Pourquoi le Search est un levier fondamental dans votre stratégie de communication globale ?

    Quels comportements adoptent les internautes face à la recherche aujourd’hui ? Comment bâtir sa stratégie de marque ? Comment créer une stratégie customer Centric ? Comment se démarquer de ses…
    GettyImages-1141583737.jpg
    Plus d'informations
  3. 13 avr.

    ✨ Parcours Branding stratégique & design par Lonsdale : Comment innover au filtre de la marque ? (2/4) ✨

    Quels sont les leviers à activer et les pièges à éviter pour une innovation réellement créatrice de valeur ? Quelle utilisation du design thinking ?  Quels sont les principes à connaître et les outils…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  4. 13 avr.

    Certificat communication responsable

    L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec Media Institute vous propose une remise de 10% sur une formation en collaboration avec l’AACC et l’ARPP - Autorité de Régulation…
    Media institute.jpg
    Plus d'informations
  5. 12 avr.

    ✨ Le Parcours Marketing responsable - Greenflex : Comment communiquer de façon sincère et cohérente ? (3/3) ✨

    Comment aligner sa proposition de valeurs, son identité et sa communication pour être une marque responsable ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  6. 11 avr.

    Formation : Prix EFFIE, comment construire un dossier de candidature efficace ?

       
    Plus d'informations
  7. 06 avr.

    Influence : adoption de la PPL influenceurs en 1ère lecture à l'Assemblée nationale

         
    Plus d'informations
  8. 05 avr.

    Kantar X Sirdata - A l’aube du cookieless, quel futur et quelles évolutions majeures du marché de la publicité digitale ?

    Quels sont les impacts de la disparition des cookies ? Quels sont les enjeux du ciblage publicitaire ? Quelles solutions et quelles technologies permettront de remplacer le cookie tiers ?
    GettyImages-1141583737.jpg
    Plus d'informations
  9. 31 mars

    MASTERCLASS : Caroline Faillet - Web 3 : data contre tokens, préparez-vous à la relation client de demain !

    Comment se préparer à intégrer le web3 dans sa stratégie digitale ? Faut-il aller sur le métavers de Meta ou au contraire sortir de la dépendance envers les plateformes ?
    Masterclass titre MAJ.png
    Plus d'informations
  10. 31 mars

    Insights Hub #2

    Session du collectif Insights Hub incubé par l'Union des marques. Un groupement de professionnels côté annonceurs, dont l'objectif est de renforcer les insights dans l'entreprise.
    Plus d'informations