Menu

À propos de l’événement Communauté Marketing - Retail & Expérience Client

Communauté Marketing - Retail & Expérience Client - À propos

Innovation, marque, Prospective, retail, Communauté Marketing

Retail & Expérience Client

La période post Covid a bousculé structurellement les usages et les modes de consommations.

Malgré la persistance des paradoxes, les contours d’un nouveau retail se dessinent. Les retailers se doivent d’innover et de se transformer pour répondre aux enjeux d’un « conscious retail ». 

De l’hyper personnalisation à la guerre des prix, en passant par l’IA ou encore la généralisation du « RE », 15 tendances de fond ont été identifiées dans le baromètre retail insights 2023 réalisé par Locala.   

Lors de cette session, nous explorerons entre études, insights et cas pratiques les grandes tendances retail 2023/2024 avec :

  • Le new retail se rebelle ! retail insights 2023 – Sandrine Préfaut, General Manager Locala Europe
  • Les témoignages et points de vue de marques et retailers : 
    • Ludovic Codazzi, Retail Concept & Identity Director, Yves Rocher 
    • à venir

La période d'inscription est terminée.

Cette session sera en visioconférence sur Teams. Le lien vous sera envoyé par invitation Outlook lorsque vous aurez confirmer votre participation.