-
27 marsPlus d'informations
Connexions | Insights Hub
Cet atelier se déroulera dans le cadre de la journée Connexions, en présentiel.Paris -
27 marsPlus d'informations
Connexions | Dépasser sa performance digitale grâce à l'IA : rêve ou réalité ?
Cet atelier se déroulera dans le cadre de la journée Connexions, en présentiel.Paris -
27 marsPlus d'informations
Connexions | Comment dépasser les normes et stéréotypes par la diversité des récits ?
Cet atelier se déroulera dans le cadre de la journée Connexions, en présentiel.Paris -
27 marsPlus d'informations
Connexions | Affaires publiques et juridiques : L'influence sous toutes ses formes
Cet atelier se déroulera dans le cadre de la journée Connexions, en présentiel.Paris -
27 marsPlus d'informations
La journée Connexions
Explorons les territoires du dépassement ! Une journée événementielle constituée de 10 ateliers thématiques et d'une plénière pour coconstruire et échanger entre marques sur les multiples territoires…Paris -
26 marsPlus d'informations
Fin des cookies tiers en 2024, êtes-vous préparés pour répondre aux nouveaux enjeux de demain ? - Epsilon
Suis-je concerné et comment puis-je évaluer l’impact sur mon business ? Ai-je déjà modifié mon environnement technique, et quelles modifications vont être prioritaires ? -
22 marsPlus d'informations
Communauté Affaires Publiques
-
21 marsPlus d'informations
✨ Parcours Branding stratégique & design : Comment innover au filtre de la marque ? (2/4) - Lonsdale✨
Quels sont les leviers à activer et les pièges à éviter pour une innovation réellement créatrice de valeur ? Quelle utilisation du design thinking ? Quels sont les principes à connaître et les… -
21 marsPlus d'informations
Comment fonctionnent les solutions d’adverification ? - CESP - PRESENTIEL
L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec le CESP vous propose une réduction de 20% sur le tarif non adhérent d’une formation de la CESP Academy (soit 800€ HT au lieu de 1000€HT). -
19 marsPlus d'informations
Influence marketing et urgence écologique : quels enjeux ? - Post Influence
Qu’est-ce que le marketing d’influence écologiquement responsable ? Comment intégrer le contexte écologique actuelle au sein de ses stratégies de marketing d’influence en tant que marque ?
- Page précédente
- 1
- ...
- 22
- 23
- 24
- ...
- 108
- Page suivante