-
05 nov.Plus d'informations
Certificat communication responsable - Media Institute - PRESENTIEL
L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec Media Institute vous propose une remise de 10% sur une formation en collaboration avec l’AACC et l’ARPP - Autorité de Régulation…
-
04 nov.Plus d'informations
11ème Edition du Code ICC sur la Publicité et la Communication Commerciale : le standard mondial de la publicité responsable
Cette 11ème édition du Code ICC sur la publicité et la communication commerciale marque une nouvelle étape en s’adaptant aux enjeux contemporains, tout en conservant son objectif premier: garantir des… -
18 oct.Plus d'informations
Communauté Affaires Publiques
-
18 oct.Plus d'informations
Comment mettre en œuvre efficacement une étude MMM, du brief à l’analyse des résultats ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL - UNE PLACE OFFERTE
L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec le CESP vous propose une réduction de 20% sur le tarif non adhérent d’une formation de la CESP Academy (soit 800€ HT au lieu de 1000€HT).
-
17 oct.Plus d'informations
Quels sont les fondamentaux de la communication d’engagement ? (2/3) - Return for Society
Quelles sont les conditions et leviers pour s’engager ? Communication responsable et communication d’engagement, quelles différences ? Est-ce similaire à l’externe et l’interne ?
-
17 oct.Plus d'informations
Réunion FAIRe - Réduction de l'empreinte carbone des campagnes - retours d'expérience
-
17 oct.Plus d'informations
IREP FORUM x UDM | Marques Médias : quelle valeur ajoutée pour les annonceurs et leurs publics ?
Découvrez le programme complet de cette matinée du 17 octobre matin dans l’auditorium de Molotov, 103 rue de Grenelle dans le 7e. -
16 oct.Plus d'informations
Employee advocacy : Quels sont les leviers et risques à l'ère de la responsabilité de la marque ? - Les Humains
Comment mettre en place une stratégie d’employee advocacy ? Pour quels objectifs et quels résultats ?
-
15 oct.Plus d'informations
Mind Media Day - La révolution de la mesure
Mesure cross-vidéo, cross-médias, mesure de l'attention et sans cookies, indicateurs du retail media… La mesure est en chantier sur tous les leviers de la publicité. -
15 oct.Plus d'informations
Communauté Retail Media | Mesure et optimisation de l'efficacité des campagnes
Cette session sera dédiée à la mesure et l'optimisation de l'efficacité des campagnes Retail Media.
- Page précédente
- 1
- ...
- 23
- 24
- 25
- ...
- 118
- Page suivante