-
19 sept.Plus d'informations
Parcours IA & Content : Quelles considérations éthiques et juridiques pose la création de contenu généré par l’IA ? (3/3) - Elevate
L'éthique et le droit face au contenu généré par IA : Quels défis pour les créateurs ? Défis éthiques et juridiques de l'IA dans la création de contenu : Quelles solutions ?
-
19 sept.Plus d'informations
Voyage d’Etude - programme FAIRe au So Good MAIF Festival à Marseille
Marseille -
18 sept.Plus d'informations
Comment exploiter efficacement LinkedIn pour développer des relations durables et renforcer la visibilité de votre marque ? - CCOOKIE
Comment entretenir des relations durables avec vos contacts sur LinkedIn ? Quels types de contenus et d'interactions favorisent l'engagement et la fidélisation sur la plateforme ?
-
16 sept.Plus d'informations
Le Forum Médias 2024 - 2025
Le 16 septembre, retrouvez et dialoguez avec les 10 éditeurs médias, régies et plateformes qui comptent !Levallois Perret
-
12 sept.Plus d'informations
Communauté Juridique Plénière
-
10 sept.Plus d'informations
Certificat communication responsable - Media Institute
L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec Media Institute vous propose une remise de 10% sur une formation en collaboration avec l’AACC et l’ARPP - Autorité de Régulation…
-
30 aoûtPlus d'informations
Task force Accessibilité
-
29 aoûtPlus d'informations
Réunion FAIRe : Communication responsable & IA : décryptage des enjeux
-
18 juil.Plus d'informations
Groupe Publicité Alimentaire
-
11 juil.Plus d'informations
Réunion FAIRe : Présentation du baromètre GreenFlex-ADEME de la consommation responsable 2024
- Page précédente
- 1
- ...
- 24
- 25
- 26
- ...
- 117
- Page suivante