Menu

À propos de l’événement Mind Media Day - La révolution de la mesure

Mind Media Day - La révolution de la mesure - À propos

événements partenaires
Mind Media Day - La révolution de la mesure

Mesure cross-vidéo, cross-médias, mesure de l'attention et sans cookies, indicateurs du retail media… La mesure est en chantier sur tous les leviers de la publicité. Le marché cherche de nouveaux critères pour mesurer la performance publicitaire dans un paysage média fragmenté. 

Sur quels nouveaux standards s'appuyer ? Où en sont les travaux ? Quels seront les nouveaux KPI incontournables et quels obstacles doit lever l'industrie publicitaire pour les mettre en place ? 

Cette nouvelle édition du mind Media Day répondra à ces questions au cours d'une après-midi de tables-rondes, prises de parole et échanges entre professionnels du secteur.

Le format sera 100 % présentiel au Théâtre de la Madeleine (Paris 8e)  - Le Mardi 15 octobre 2024 de 14h à 18h30
 
 
 
MINDMEDIADAY_EDITION04_KITMEDIAPARTENAIRE_VISUELGENERIQUE_UDM