-
17 nov.Plus d'informations
Communauté Affaires Publiques
-
16 nov.Plus d'informations
Comment optimiser la création de contenus avec l’Intelligence artificielle générative ? - Brandeploy
Comment modifier, comment agrandir ou personnaliser une image ? Comment rédiger des fiches-produits ? Comment créer une vidéo sociale ? -
14 nov.Plus d'informations
Quels indicateurs de performance retenir selon sa problématique ? - M.MZ
Comment mesurer l’efficacité ? Quelles sont les méthodes clés ? Quels sont les bons KPIs pour accélérer la performance ? -
09 nov.Plus d'informations
Comment réussir sa transformation customer centric ? (2/3) - Velvet
Comment bâtir une expérience client pérenne ? A quoi sert une architecture cible ? -
08 nov.Plus d'informations
Comment, en tant que marque, encourager des comportements durables ? - Behaven
Comment les marques peuvent-elles guider le grand public vers des comportements durables et traduire les bonnes intentions en actions ? -
08 nov.Plus d'informations
Certificat communication responsable - PRESENTIEL
L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec Media Institute vous propose une remise de 10% sur une formation en collaboration avec l’AACC et l’ARPP - Autorité de Régulation… -
07 nov.Plus d'informations
Comment déployer une stratégie de marketing mix modeling (MMM) efficace ? - Elevate
D’où vient le MMM et comment a-t-il évolué ? Comment bien préparer sa modélisation et qui solliciter pour mener à bien ce projet stratégique ? -
07 nov.Plus d'informations
IREP FORUM x UDM | Permacrise ! Comment piloter sa marque par vent contraire ?
C'est le thème de la matinée abordée par l'IREP FORUM en partenariat avec l'UNION DES MARQUES qui se tiendra le 7 novembre prochain. -
18 oct.Plus d'informations
Les Humains - Comment mettre en place une communication digitale responsable ?
Comment mettre en place une communication digitale responsable ? -
18 oct.Plus d'informations
Mind Media Day - Distribution, data, mesure : les nouveaux enjeux de la vidéo
Mind Media organise la deuxième édition du mind Media Day, une matinée de débats sur les activités médias, techs, publicitaires et social media.
- Page précédente
- 1
- ...
- 21
- 22
- 23
- ...
- 100
- Page suivante