Menu

Événements passés

  1. 31 janv.

    Madame Langage - Comment écrire « responsable » ?

    Qu’est-ce qu’écrire « responsable » ?
    GettyImages-1141583737.jpg
    Plus d'informations
  2. 30 janv.

    Intelligence forum | Infuser Diffuser

    La Journée Nationale des Etudes évolue et devient l'Intelligence forum : connaissance client, data, research marketing. Comment transformer la donnée en insight pour renforcer sa valeur dans…
    Boulogne-Billancourt
    Plus d'informations
  3. 27 janv.

    Communauté Impact : Eco-conception des outils et campagnes de communication

    Focus sur l’éco-conception des outils et campagnes de communication, avec le regard croisé de marques et de producteurs.
    Plus d'informations
  4. 26 janv.

    MASTERCLASS : Aravati - Comment attirer, recruter et fidéliser les talents digitaux ?

    Quels sont les leviers pour attirer les talents digitaux ? Comment les fidéliser ? Quelles sont les meilleures pratiques du marché : Marque employeur, expérience collaborateur, upskilling… ?
    Bannière Masterclass V3.png
    Plus d'informations
  5. 25 janv.

    Communauté Marketing | Offre & Produit : comment faire évoluer son offre pour répondre aux nouveaux enjeux de la transformation durable ?

    Comment faire évoluer son offre pour répondre aux nouveaux enjeux de la transformation durable ?
    Plus d'informations
  6. 24 janv.

    Communauté Juridique – focus Data & Privacy : Data transferts et Création de compte utilisateur

       
    Plus d'informations
  7. 24 janv.

    Converteo - Quelles méthodologies de mesure mettre en place pour avoir la vue la plus exhaustive et précise de sa performance média ?

    Comment assurer un suivi de ses investissements avec la baisse des données disponibles ? Quels tests mener pour valider l’efficacité d’un investissement média ?
    photo BA
    Plus d'informations
  8. 20 janv.

    Insights Hub #1

    Session du collectif Insights Hub incubé par l'Union des marques. Un groupement de professionnels côté annonceurs, dont l'objectif est de renforcer les insights dans l'entreprise.
    Plus d'informations
  9. 19 janv.

    Innovations dans le Digital : Métavers et NFT, où en sommes-nous ?

    L'Union des marques continue de faire évoluer ses services en lançant une nouvelle communauté consacrée à la performance digitale. Elle s'adresse à tous les profils en Digital de l'entreprise…
    Plus d'informations
  10. 18 janv.

    Les Actualités de l'Influence

          
    Plus d'informations