Menu

À propos de l’événement Troisième édition des Adtech Awards 2024

Troisième édition des Adtech Awards 2024 - À propos

Evénements partenaires, Evènements et partenariats, événements partenaires, événements et partenariats, événement partenaire

Design sans titre (29)

A l’attention des startups de Start-up your brand 

En cette rentrée, nous aimerions vous faire bénéficier d’un partenariat que nous avons noué avec les Adtech Awards, le grand prix de la publicité digitale, organisé par Minted : Adtech Awards 2024 : les candidatures sont ouvertes jusqu'au 18 octobre (mntd.fr) et dont c’est la troisième édition.

Ce Grand Prix vise à mettre en lumière le rôle de la technologie dans la consommation, la distribution et la monétisation des médias et de tout leur écosystème. Cette année, de nouvelles catégories font leurs apparitions : Meilleur produit adtech de l’année, Meilleure application de l’IA appliquée à une campagne publicitaire, Meilleure data collaboration, Meilleure campagne pub social media. Mais de nombreuses catégories de participation sont proposées au-delà des Adtechs : meilleur dispositif retail media, meilleur dispositif DOOH, meilleur dispositif vidéo, meilleur dispositif cookieless, meilleure initiative RSE…

N’hésitez pas à participer, c’est une belle visibilité si vous faites partie des lauréats, notamment lors de la soirée le 3 décembre prochain pour célébrer le palmarès 2024 !

En tant que membre du programme, vous bénéficiez de -50% sur les droits d'inscription. Nous vous enverrons votre CODE PROMO à la demande en cliquant sur le lien ci-dessous.

Demander votre code promo !

Calendrier 2024 :

Date limite de dépôt des dossiers : vendredi 18 octobre 2024 à 23h59
Jury : 14 novembre 2024
Soirée de remise des prix : mardi 3 décembre 2024

Plateforme de dépôt des candidatures : https://adtech.awardsplatform.com/ 
Dossier de candidature : ici