Communauté Marketing | Stratégies de partenariats et sponsoring : retours d’expérience post Jeux Olympiques de Paris 2024 - À propos
Innovation, marque, Prospective, retail, Communauté Marketing
Lors de cette session, nos membres ainsi que des experts partageront leurs expériences en termes stratégies de partenariats et de sponsoring lors des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024. A cette occasion, vous découvrirez les best practices et leçons apprises pour maximiser l’impact de ce type de collaborations sportives.
Intervenants :
-
Accor, comment le dispositif de partenariat pour les jeux paralympiques permet d’améliorer l’offre hôtelière et l’engagement interne ?
Antoine Dubois, Head of marketing et Laure Descout, Strategic Project Leader Accor - Partenariat mondial et enjeux locaux : comment faire rayonner sa marque sur l'ensemble du territoire ? par Julie Cousin, Directrice identité de marque et design, La Poste
- En quoi le partenariat premium LVMH - Jeux Olympiques de Paris 2024 a enrichi qualitativement et quantitativement l'image de marque ? Hélène Freyss, Group Communication Director, LVMH
- Influence & Jeux Olympiques de Paris : avant, pendant, après - Julie Dremière, Head of social media, influence & e-reputation, Allianz
- Retour 360, le bilan gagnant à J+120
Pierre Viriot, Directeur Marque et Image et Directeur du projet EDF Paris 2024, EDF